Format: Broché|Modifier

le 13 juin 2011
Le classement par thèmes est très pratique pour apprendre et/ou rafraîchir ses connaissances de vocabulaire. A noter, la possibilité de télécharger gratuitement des fichiers sons indiqués dans le livre.

Livre à recommander.
le 13 janvier 2010
Ce livre recense les notions de bases et est riche d'un guide de conversation fort utile! La seule chose qui manque est que le vocabulaire n'est pas contextualisé.
le 1 novembre 2013
Vraiment bon livre de vocabulaire, tres complet et bien pense.
Ce livre est un must pour ceux qui veulent se forger un bon vocabulaire
utile dans toutes les situations.
Je recommende ce livre ainsi que toute la serie Bescherelle espagnol.
le 13 avril 2014
Tres vite reçu, Amazon , je t'aime.

De tous les livres que j'ai achetè pour m'aider avec thème et version en Master de enseignement je choisis celui ci comme mon petit bijou dans ma bibliothèque .

Merci.
le 23 décembre 2011
les themathiques y sont bien classées par themes, il y a des curiosités sur la langue, bref un bon outil pour commencer à apprendre l espagnol
le 17 avril 2015
J'apprends l' espagnol et ce livre de vocabulaire traite de toutes les situations de la vie. Je le conseille comme indispensable et facile pour apprendre cette langue.
le 20 février 2016
Très bon livre: beaucoup de vocabulaire intéressant et d'expressions; faciliterait un voyage ou un début de vie dans un pays hispanophone.
le 2 mai 2014
Je pense avec l'expérience que l'idéal est de créer sa propre liste de vocabulaire.
Bien entendu, ce genre de livre vous donne quelques "bases" (mots) pour enrichir votre liste mais chaque thématique
est si "superficielle" qu'il en devient vite inutile, dépassé... A aborder trop de domaines, on n'aborde rien en profondeur...Frustration.
Selon moi, ce n'est pas un achat "intelligent": il ne m'a pas fait progresser.