le 21 décembre 2010
pour les connaisseurs de kamishibai, celui-ci est bien illustré, l'histoire est jolie mais un peu longue.
pratique à lire lorsque l'on a plusieurs enfants, à partir de 20 mois.
le 24 décembre 2010
Nous sommes une petite bibliothèque, et nous avons apprécié ce produit, l'illustration est très belle et surtout nous n'avons pas beaucoup de moyen et le prix était très intéressant pour nous.
le 11 décembre 2011
ce théatre d'image est tout simplement magnifique , quel plaisir pour attendre noel que de suivre les aventures de cette petite souris .les images et le texte sont trés facile d'accés pour les enfants .
le 7 novembre 2012
Les images sont très belles et le guide de l'enseignant fourni avec est vraiment bien fait. La progression et les séances proposées sont vraiment bien pensées, il ne reste qu'à le tester avec les élèves!!!
le 9 octobre 2013
Le kamishibai est magnifique mais le format est plus petit que le butai vendu sur ce meme site sous la marque MINILAND la qualitée reste malgré tout parfaite et la livraison a été très rapide
le 3 décembre 2012
Cette histoire n'est pas mal à part que mon but était de développer une histoire de papa noël qui n'est vraiment pas présent dans ce joli kamishibaï. Pas adapté à mes besoin.Dommage.
le 8 septembre 2013
c'est une belle histoire, le graphisme est coloré, doux. Le théâtre est intéressant à utiliser avec des grands et le fichier qui l'accompagne est bien fait et adapté aux GS.