le 24 mars 2009
Simple, illustré , les enfants travaillent sans s'en rendre compte... Les progrès sont rapides...
A recommander aux enfants qui ont des difficultés avec les sonorités qui se ressemblent: que/gue, be/de etc...
le 10 mai 2013
Une petite approche de l'orthographe pour les petits du cp.
Apprendre à compléter les mots avec les sons qui correspondent.
Je le recommande
le 15 juin 2015
La collection orth de hatier est super. Adaptée à chaque âge, la théorie et les exercices sont très accessibles. Il y a également des dessins sympas qui accompagnent la théorie. Je recommande cette collection pour évoluer et améliorer son français.
le 21 avril 2015
Très bon ouvrage pour réviser ou compléter le travail fait à l'école.
Les exercices sont proposés sous un aspect ludique, ce qui évite de rebuter l'enfant.
Excellent rapport qualité/prix.
le 18 août 2014
le livre est conforme à ce que j'attendais.
mon fils commence déjà un peu à lire avant même la rentrée.
le 11 septembre 2016
Pour une fois, on peut dire que l'image est contractuelle: le livre est en très bon état. Je ne suis pas déçue.