Format: Broché|Modifier

le 3 avril 2013
Livre indispensable pour les etudiants serieux de l arabe au dela du niveau elementaire.
Cependant il reste quelques lacunes et approximations, par exemple le verbe quadrilittere n'est pas traite en tant que tel, mais il n y a pas mieux pour le moment..
le 14 septembre 2014
un indispensable lorsque l'on étudie la langue arabe a toujours avoirs sur soit
cela nous permet de vérifier notre conjugaison de toutes les formes de verbes qu'ils soit concaves , assimilés , défectueux ou redoublés tout y est! sa petite taille nous permet de l'emmener partout!
les verbes ce cherche comme dans le dictionnaire arabe on prend le verbe, on dégage la racine et on se met a cherché le verbe puis une page nous est donné et c'est sur celle ci que le verbe est conjugué a toute les formes accompagné des impératifs
un livre très pratique est utile
le 1 décembre 2014
Je le recommande. Il est très bien fait, avec une introduction qui nous explique comment fonctionnent les verbes en arabe.
Il y'a les couleurs qui aident à mieux repérer les différences et les accents.
Bref, exactement ce que je voulais
le 3 mars 2016
Très bon livre pour comprendre et apprendre les schèmes des verbes arabes à avoir.
Celui-ci aide dans l apprentissage de la conjugaison
le 4 janvier 2013
Seule la couverture est écrite en français. A ma grande surprise, aucune traduction. ce livre est inutilisable pour un francophone. Heureusement, amazone me l'a repris.
le 27 avril 2016
Verbes très étranges, trop "traditionnels", loin des verbes habituels lorsque l'on apprend une langue.
Fait de manière très confuse. J'étudie l'arabe et je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus abordable, surtout sur l'aspect "10000 verbes classés par racines". Pas facile à consulter du tout. S'adresse vraiment à des natifs.
le 7 avril 2014
Ce bescherelle est très utile pour toute personne souhaitant conjuger les verbes. Il est le complément idéal du dictionnaire français- arabe
le 24 novembre 2013
Un complément indispensable a la pratique de la;grammaire **Arabe****** Même en 1 ère Année des bases solides pour un neophite
le 10 novembre 2013
La partie française est écrit dans un français très soutenu, pour ne pas dire incompréhensible, à moins que vous vous baladiez avec un Larousse, avez ou entendu parlez des mots tels que "apocopés" ? Voila que des termes très techniques pour un prof de français, je regrette de l'avoir pris ...
le 29 janvier 2015
Ce livre est une innovation dans l'enseignement de l'arabe;il convient à ceux qui etudient l'arabe en scolaire et universitaire pour ceux qui veulent un apprentissage,il est moins utile