Format: Broché|Modifier

le 6 août 2011
Livre qui m'a été recommandé par un ami prof.

Simple, pratique et bien expliqué. Je recommande ++
le 20 janvier 2014
Livre que je conseillerais bien au-delà de la 6ème, des règles bien expliquées, des exercices pour assimiler. Ce livre n'est jamais loin de nous. Les enfants comprennent car la simplicité est de mise avec des exemples bien concrets. En plus il y a des listes de vocabulaire de base.
A recommander.
le 10 septembre 2015
I bought it for my 11 year old daughter, who speaks French but goes to school in another language.
I'm VERY glad to know the book has most corrections INSIDE it (at the end of it).
So she can use it for self-study, without the need of buying another book with corrections!
le 28 janvier 2012
Livre très abordable pour l'enfant, apporte de bonnes notions supplémentaires de français. Nous a été conseillé par le prof de français et franchement facile à comprendre et à pratiquer.
le 28 octobre 2012
Le livre est fabuleux mais surtout en tres bon état, je le recommande à toute les personnes qui ont besoin d'étudier les règles d'orthographe; complet, illustrer, expliquer, PARFAIT!
le 4 avril 2015
des leçons simples à assimiler, clairement expliquées, des exercices pertinents, c'est exactement ce qu'il fallait à ma fille pour améliorer son français et travailler ses bases!
le 12 juin 2015
Acheté pour que mes filles réalisent des exercices supplémentaires. Elles ont une orthographe correcte, mais je veux qu'elle soit impeccable. Bon livre d'exercices
le 29 avril 2013
C'est un livre très bien fait, clair et précis que les enfants apprécient beaucoup. C'est un bon complément des ouvrages scolaires classiques.
le 7 novembre 2014
My daughter needed this book for school & she said it has been helpful to her for the necessary exercises she had to do.
le 28 décembre 2012
manuel facile d'utilisation qui permet à l'ado de ne plus voir comme à l'école et de se perfectionner dans les lacunes