Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Cap Maths Cycle 2/CP : Fichier d'entraînement
Format: Broché|Modifier
Prix:11,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 janvier 2017
j adoreeeeeeee moi qui n aime pas les maths et ils me le rendent et bien là je craque je peux m interesser aux exercices de maths de ma fille et elle craque completement pas besoin de lui demander d en faire c est avec plaisir qu elle prend son cahier d exercice
le 16 septembre 2014
Un très bon fichier pour les enfants! cela m'a permis de faire réviser à mon fils ses maths pendant les vacances!
le 27 février 2016
Super rien à dire même programme que l'école de mon fils. Les exercices so't très bien expliqués. Je le recommande
le 3 novembre 2014
Super livre pour les maths. Mon fils adore les maths maintenant. La maîtresse l'utilise à l'école et on s'entraîne à la maison
le 20 novembre 2014
livre est tres complet . facile a expliquer. je le utilise en plus avec cours CP CNED. mon fils apprends avec plaisir.
le 10 juillet 2013
J'ai utilisé ce fichier avec le livre du maître cette année, tout est prêt, il ne reste qu'à suivre... Je pense que ce fichier vise un bon niveau en maths, parfois même un peu trop. il est un peu rapide sur la construction de la notion de dizaine, et sur les volumes. Je refais une année avec et cette fois si, j'ajouterai des exercices "à ma sauce".
le 6 novembre 2013
je l'ai acheté pour ma fille de 5 ans qui a soif d'apprendre.
Etant donné que c'est la référence distribué dans les classes de CP (donc selectionné par des professionnels de l'éducation) de l'école élémentaire du groupe scolaire de sa maternelle.
VOILI VOILou
le 23 août 2014
Conseillé par la maitresse de ma fille pour réviser pendant les grandes vacances avant le passage en ce1, il nous a permis de revoir tout le programme de maths, ma fille a trouvé ça sympa, bilan en fin de cycle et fiches de révision que j'ai plastifié pour qu'elle les ai pour son année scolaire, je recommande
le 13 janvier 2014
BON ENTRAINEMENT CAR MON ENFANT EST PASSE DANS LA CLASSE SUPÉRIEURE ET A RÉALISÉE QUASIMENT TOUS LES EXERCICES.
JE LE RECOMMANDE
le 13 décembre 2013
Ce livre est très très bien pour réviser et apprendre tout en s'amusant! ma fille à le m^me en classe, elle adore refaire des exercices à la maison ou en tester des nouveaux, ça lui donne plus d'assurance et de maîtrise en classe.