Format: Poche|Modifier

le 11 janvier 2013
En une journée sur la plage j'ai lu le livre.
Les histoires courtes se lisent à haute voix pour en faire profiter les voisins de serviette. Les histoires sont celles qu'on connait avec une petite addition qui fait la différence. Toutes les histoires ont une morale qui est intéressante à connaitre.
Une des histoires est même racontée de deux façons différentes.
le 26 avril 2013
Livre pour les cours de français du collège. Conforme à la description envoi rapide et soigné. Le livre est en parfait état. Rien à dire.
le 19 février 2014
Etudié ds le cadre scolaire, ce livre raconte divers merveilleux contes ! Très bien ! Je le recommande à tous les enfants !
le 26 avril 2014
Les contes de notre enfance dans leur version originales (sans image). Effectivement, la langue est parfois difficile mais cela permet autant aux enfants qu'aux parents d'élargir leur vocabulaire ou de relire des expressions parfois oubliées.
Un voyage dans le temps à chaque histoire !

Comme d'habitude, livraison amazon super rapide.
le 29 octobre 2014
Livre demandé pour un devoir en français au collège.
Le livre est très bien, ce qui m'a beaucoup plus c'est les questions a chaque fin de conte pour comprendre et analyser ce qu'on vient de lire.
Reçu en très bon état et bien emballé
le 17 septembre 2014
Produit conforme à la commande et livré très rapidement. Il manquait un exemplaire sur les deux commandés qui nous a été réexpédié dès que je l'ai signalé.
le 5 septembre 2014
Livre correspondant a mes attentes livré dans les temps en très bon état.Cela manque un peu d illustration à mon goût mais sinon le livre est très bien
le 9 octobre 2014
acheté car demandé par l'école
j ai bien aimé les histoires dedans
assez complet
les histoires sont simple à lire
je conseil
le 18 novembre 2013
Acheter pour le collège, base pour le travail sur les contes très intéressant avec les questions a la fin du livre, prix hyper intéressant,
le 9 janvier 2014
Livre demandé par la prof de Français et correspondait exactement à ce qu'elle souhaitait. Trouvé vite et sans faire trop de recherche