Format: Broché|Modifier

mon fils de 15 ans souhaitait un bouquin qui l'entrainait réellement à produire des corpus , des intros, des conclusions, trouver des plans
ce livre est tout à fait là pour cela - je recommande le livre du prof afin de ne pas travailler pour rien sans la correction
je recommande aussi ce livre à tout ceux et celles qui travaillent en solo ou en candidat libre
le 6 août 2013
Article correspondant à mes attentes.
Facile à utiliser.
Taille idéale. Peut être utilisé et transporté facilement.
Artcle à recommander !
le 17 février 2016
Couvre tout le programme de 2nde et 1ere ainsi que la méthodologie. De nombreux extraits d'oeuvres. Ouvrage Recommandé par des enseignants.