Format: Broché|Modifier

le 30 juin 2012
Comme la plupart des ouvrages de la collection mini-chouette, il s'agit d'un bon support.
La présentation est ludique (bien que sobre dans la couleur), les exercices malins et à propos. Au programme :
faire un paragraphe
éviter les répétitions
choisir la personne narrative
utiliser le schéma narratif
faire concorder les temps
savoir caractériser
description objective
description subjective
Argumentation : justifier ou réfuter une opinion
bilan de connaissance
Voilà un petit support qui, pour son petit prix, mérite bien le détour !
le 20 septembre 2013
Livre acheté pour aider ma fille à s'améliorer en rédaction. je n'ai pas été du tout déçue. Ce livre est parfait et correspond à mes attentes. Pas trop long, ce livre va à l'essentiel. Il permet à l'enfant , au travers d'exercices courts et clairs, d'intégrer les méthodes et styles de rédaction. Très bien. Je recommande!!
le 18 décembre 2015
J'ai acheté toute la collection pour ma fille qui est en CM1.
Prix correct, exercices simples et bien écrits ! En un mot : PARFAIT !!!!
le 1 janvier 2014
manuel à mettre entre toutes les mains parentales en tant que complément au système actuel éducatif.
A recommander sans hésitation
le 31 octobre 2012
Petit ouvrage pratique qui accompagne l'enfant en lui donnant une méthodologie simple. La rédaction paraît alors beaucoup plus aisée pour nos petites têtes blondes.
Je recommande cet ouvrage peu onéreux et bien conçu.
le 12 décembre 2014
Permet de pouvoir revoir les méthodes d'une rédaction ! Livret très bien conçus avec une mise en page ludique manuel conforme a ce que j'attendais envois rapide et bien emballé rien a redire
le 20 janvier 2016
Super ravie excellent produit reçu rapidement je n 'ai pas encore commencer de travailler avec mon fils le programme en CM2 est bien chargé
le 12 mars 2016
Très bon support en complément de l'aide aux devoirs. Exercices ludiques et pédagogiques, pas trop longs à faire. Je recommande.
Livre acheté pour faire les révisions de CM1 avant le CM2, pendant les vacances. Rien de bine nouveau ni dans la présentation ni dans le matériel. Je pensais avoir quelque chose d'innovant et non barbant, ce ne fut pas le cas. Au moins les enfants ne sont pas désorientés par rapport aux livres de classe.
le 6 août 2016
Très bien pour aider les élèves et les initier à la rédaction.
Je recommande surtout aux élèves qui ne lisent pas beaucoup.