undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 19 janvier 2013
Ce livre a été demandé par l'école de mon fils et je suis ravie de sa conception. il est très adapté au niveau.
le 24 novembre 2015
bon outil quand on possède le manuel qui va avec ou pas d'ailleurs. Comme d'habitude avec Cap Maths, les exercices sont réfléchis et bien construits. Ce livre m'a donné beaucoup d'idées d'exercices. Je recommande vivement
le 18 août 2014
Ouvrage indispensable pour compléter le livre de math des élèves afin de leur donner des exemple et du travail différents de ce qu'ils ont l'habitude.
le 22 février 2014
L'exercices ne sont pas top, on trouve bcp mieux sur l'internet, pas des différences entre les livres de CM1 et CM2
le 26 septembre 2011
feuille grilllage très utiles on peut travailler dessus tout est très claitr net précis facile d'utilisation à recommander pour tous famille ou professeur.
le 20 septembre 2013
Livré à temps.Très satisfaite de mon achat. livre acheté pour une fille de 10 ans en CM2 qui s'en est déjà servi et trouve les leçons et exercices claires.
le 7 février 2011
Livre scolaire demandé par l'école. Correspond à la demande et à la commande . parfait et très pratique de le commande rpar internet.