Format: Broché|Modifier

ce support s'adresse aux éleves de 6e qui ont ramé en géométrie
* droite, demi-droite, segment
* droites sécantes, perpendiculaires et parallèles
* cercle
* angle
*triangle
* quadrilatères (rectangle, carré, losange, parallélogramme)
très très bon support
le 15 décembre 2013
c'est exactement le programme proposé en 6ème. Ce document est bien fait et propose les solutions. Le rapport qualité prix est imbattable.
le 2 mars 2012
JE suis contente d'avoir enfin trouver des livres qui ont les corrections.MOn fils est content il comprend bien les exercices demandés
le 17 janvier 2016
Pour aider mon fils dans son programme de 6ème, j'ai opté pour ce livre qui est très bien élaboré.
Je recommande à tous les parents qui veulent aider leur enfant.
le 8 juin 2015
Voir les commentaires que j'ai effectués sur les autres livrets de la même collection en math... Je recommande autant pour les élèves que pour les parents ou le prof.
le 2 juillet 2015
Petit livret correct pour réviser. La correction est présente et bien utile en cas de doute. Il manque un peu de couleur mais cela est affaire de goût.