undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 21 novembre 2015
Bien évidemment, ce fichier est destiné aux enseignants afin de limiter les photocopies et de proposer une progression rigoureuse et raisonnée. Il propose des rappels des acquis du CE1 et de belles illustrations en couleurs. Le guide du maître, téléchargeable, propose des activités réalisables en classe sans trop de matériel. Je l'adopterai pour ma classe l'an prochain.
le 14 novembre 2015
Un très bon cahier, ludique et intéressant, pour faire le tour des différentes sciences que l'on peut découvrir à 8-9 ans. Des expériences, des réflexions, autour du vivant, de l'alimentation, des états de l'eau, de la lumière, etc... Une méthode qui permet aux enfants de vraiment comprendre le monde autour d'eux. Mes enfants adorent ces cahiers (j'ai aussi celui de CP). Je les recommande vivement!
le 7 avril 2015
J'ai un manuel en classe (Hachette Sciences ce2) qui ne laisse cependant pas beaucoup de lace aux exercices mis à part à l'oral... Un "cahier" est bien utile et facile d'utilisation !

Je ne regrette pas mon achat... Des séquences bien pensées, des exos simples qui collent parfaitement à ce qu'on attend d'un CE2 et collent aussi aux programmes du BO !

Parfait !
le 9 mai 2015
Petit livre très complet. Avec des documents adaptés aux élèves. Excellent rapport qualité/prix. Pour une jeune enseignante comme moi c'est une mine d'information!
le 31 octobre 2014
C'est un très bon ouvrage, qui est bien fait et complet. Parfait. Ma fille adore travailler dessus. Rien d'autre à ajouter.
les DVD étant de très belle qualité et les enfants les regardent presque en boucle, le cahier est un très bon complément pour parfaire les connaissances et retenir les meilleures éléments !
le 11 octobre 2013
Je peux voir le programme de ce qu'il fait à l'école.
Et l'aider à comprendre certains points qu'il n'a pas compris.
le 13 février 2013
le cahier est genial les lecons sont super et les questions vraiment bien
je recommende c est livres est pas cher