il y a beaucoup d'exos infaisables en classe mais bon, de bonnes idées à remettre à notre sauce....à acheter si on n'a pas d'idées de ce qu'est le programme de cm2
le 24 avril 2013
Le cahier est parfait, il suis bien la programmation de sciences en CM1, il est vraiment bien fait et pas tres cher.
le dossier pédagogique est en ligne en plus
le 13 février 2013
vraiment genial mon fil a des evaluation je lui pose les question du livre il a des super note bravo
le 30 octobre 2013
J'ai un peu de mal avec l'enseignement des sciences dans ma classe, et ce cahier ne m'a pas vraiment apporté grand chose