le 19 mars 2012
je suis trés contente du produit,, mon fils apprend plus facilement à ecrire car le livre apprend a ecrire les lettres pas à pas ce qui a permis de corriger des maintenant les mauvaises habitudes d'ecriture par rapport à certaines lettres,j'ai commandée en plus les deux autres cahiers pour la lecture et pour l'instant c'est un plaisir pour lui de travailler dessus.j'espere donc qu'il sache lire avant son entrée au cp.
le 22 mai 2015
J'ai fait cet achat pour le fils d'une amie qui était en grande difficultés scolaire avec la méthode global qui met la plupart de ces jeunes élèves
en échec scolaire hé bien croyez moi si vous voulez il en était question de redoublement car la lecture l'écriture laissait à désirer:hé bien il passe au ce1 .ces livres sont bien illustrés et facile et simple à la compréhension et l'enfant y prend gout je conseille cet achat à tous les parents dont les enfants sont en difficultés avec cette méthode globale qui met ces jeunes enfants en échec scolaire en plus ils ne sont pas chers je oeux vius assurez que vous ne regretteriez pas votre achat
le 5 novembre 2013
Ce livre est intéressant, je l'ai acheté pour ma fille qui avait 5 ans et demie en juin, et qui souhaitait s'adonner à la lecture, car un de ses petits copains qui avait 3 mois de plus qu'elle savait lire. Je l'ai donc initié, et actuellement avec 4 mois de +, elle a fait son entrée en cp, et c'est également un très bon complément pour cette classe. De plus, le rapport qualité-prix est vraiment imbattable. Livraison très rapide 2 jours.
le 3 novembre 2014
les cahiers de cette collection sont vraiment bien conçus.
pour celui-ci en complément du cahier de lecture il s'agit de "faire des lignes" de lettres ou syllabes. en écriture cursive minuscule
ou majuscule
pratique et utile pour ma fille en CP , montre comment former les lettres avec les bon gestes, chose dont on en se souvient pas forcément en tant que parent et qui permet de revoir ce qui a été fait en classe et de s'entrainer pour les lettres qui posent plus de problèmes.
J'ai acheté ce livret pour un garçonnet pour qui l'écriture n'est pas le point fort alors qu'il passe cette année au CP.
Le livre est coloré, agréable: chaque lettre à sa demi-page (d'abord les minuscules et ensuite majuscules en cursive).
Là, où le livre me plait moins: il n'y a pas "d'introduction" où l'enfant pourrait s'exercer à faire des traits, des boucles etc. Il n'y a pas non plus l'endroit avec une page vierge, où l'enfant pourrait écrire ce qui lui plait ou des lettres nécessitant plus d'application. Et enfin, aucun traitement de faveur pour les gauchers.... comme à l'école!
le 26 novembre 2013
C'est génial j'adore je conseille fortement.............. Mon fils s'éclate a réviser de manière simple et ludique c'est un bon investissement
notre fille voulant apprendre à lire nous avons choisi ces produits pour l'aider !
c'est super !
elle revient sur ce qu'elle voit en classe et assimile de nouvelles choses
le 4 août 2015
Bon produit, mais il manque quelques petites choses pour le rendre très bon. Par exemple, les petites pattes devant les "a" en cursive minuscule. De plus, je trouve qu'il n'y a pas assez d'écriture sur les lignes seyes, Une grosse partie de la page est consacrée à l'écriture entre deux lignes de moins en moins grosses, ne laissant que deux à trois lignes seyes. Je trouve ça dommage.
le 3 janvier 2014
Tout pour aider ma fille de 5 ans qui est en grande section car le graphisme n'est pas son dada!
le 21 novembre 2015
progressive cette méthode d'apprentissage de la lecture et l'écriture ( constituée de 3 livres) correspond tout à fait à un enfant entrant en CP... les exercices sont variés et permettent également d'enrichir le vocabulaire de l'enfant... clairs, bien présentés ce sont des ouvrages attrayants qui retiennent l'attention de l'enfant