le 28 juillet 2015
Super livre je suis pas déçu de mon achat livre complet avec des lettre a decoupe au fond mes 2 enfants de 3 ans son ravi et moi aussi on le regard un peu tout les jours de joli couleur et page assez solide pour 5 euros il et super
un livre extremement bien conçu : une page pour chaque lettre.
- en haut, la lettre en script / capitale / cursive ;
- en face un mot commençant par cette lettre (mot repère).
-Puis une image rassemblant plusieurs objets commencant ou contenant la lettre
- un petit exercice "auditif" suit : désigner un mot (sur un total de deux) contenant le son associé à la lettre
- un exercice de "tracé" : l'enfant repasse son doigt sur la lettre capitale
- enfin, un exercice de reconnaissance : il s'agit de retrouver la lettre dans un mot écrit en capitales
à la fin, l'alphabet récapitulé (script / capitale / cursive ) avec le mot repère.
Puis une planche de lettres (capitales) à découper pour jouer
sur la couverture, une petite roulette pour faire défilerl'alphabet (capitales) avec le mot repère.
illustrations colorées, pages de qualité,
Très ludique et complet, mon fils (2 ans et demi) adore
le 12 mars 2014
livre très ludique mais que je trouve un peu dispersé, pour apprendre l'alphabet j'aurais préferé un apprentissage plus simple avec moins de choses sur les pages, pour pas que mon fils se mélange les pinceaux, on le feuillette mais lui qui adore les livres, il accroche moyen.. peut etre dans quelques moins, il n'a que deux ans et demi.. Pour les chiffres je conseille P'tit garçons : les chiffres, y'à pas mieux pour les petits !
le 20 juin 2014
Mon fils veut apprendre à lire, je lui ai donc acheté 3 livres.

Il y travail tout les soir 30 min environ, les livres sont tellement bien fait qu'il ne veut pas s'arreter.

Je recommande.

Je reviendrai mettre un commentaire si mon fils sait lire pour cet été
le 22 mai 2016
C'est le 3ème livre que j'achète pour l'apprentissage des lettres et je trouve que c'est celui-ci qui correspond le mieux à un apprentissage Ludique et intelligent. Les exercices sont bien pensés. Donc je recommande cet achat
le 26 décembre 2016
Livre très complet et bien adapté.
Il permet de bien travailler pour.apprendre à lire.
méthode syllabique tres efficace
je le recommande.
le 3 juillet 2013
pour une première approche livre très simple à utiliser et avec de beaux visuels.
Je recommande ce produit enfant 5 ans et plus
le 6 juin 2016
Ma fille n'a pas du tout aimé. Elle préfère les cahiers d'activité où elle peut s'exercer à refaire les lettres. Ce livre a dû être ouvert 2 fois en tout et pour tout