undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Bijoux en or rose

le 4 août 2012
j ai acheté ce produit pour aider mon fils à réviser ses leçons et surtout s'il avait bien compris. Cet ouvrage permet de reprendre les notions apprises en classe sous un autre angle de façon simple.
le 18 septembre 2013
Très bon cahier d'exercice qui complète très bien mon premier Bescherelle . juste un manque de place pour répondre aux exercices , comme les 3/4 des livres pour réviser , prévoir un cahier de brouillon à coté .
le 14 décembre 2013
Mon fils de 8 ans adore . Ce livre est présent également dans sa classe, ce qui lui et nous permet pendant les vacances scolaire de le faire travailler avec un support de qualité . N'hésitez pas c'est le bon programme ( 2012 - 2013 ) qui est dedans
le 22 janvier 2014
Trés complet et conforme au programme.
Ce manuel reprend les grandes lignes du programnne et fait travailler les enfants avec méthode.
le 19 mai 2013
tres bien fait pour consolider les acquis du ce1 je recommande.ça nous permet de voir ou en sont nos enfants
le 11 août 2013
très clair et parfait pour un enfant qui entre au ce1 et même au cp, rien à redire sur la commance
le 9 mars 2014
Ce petit cahier d'exercice permet de vérifier si mon fils a bien compris sa leçon. Il vraiment bien fait et suit le programme de l'année scolaire.
le 6 juin 2014
Trop peu d'exercices sur le même thème; un seul ou deux exercices maximum sur le même thème en grammaire..pas toujours suffisant..
le 4 mars 2014
J'utilise ce manuel comme support aux leçons apprises durant l'année et pour faire des révisions , il est clair et pratique .
le 16 septembre 2013
Intéressant pour le peu de fois ou je l'ai ouvert . Je vais commander celui de ce2 en espérant l'ouvrir d'avantage .