le 7 janvier 2012
Je les achète depuis la 6ème. Se rapproche très fortement du programme scolaire de ma fille. Une partie cours et une partie exercices permettent un apprentissage complet
le 22 janvier 2014
Ce type d'ouvrage touche à la perfection et mérite d'être développé et mis en avant autant par les enseignants que par les parents. Il offre un accompagnement scolaire essentiel pour une bonne maîtrise des bases qui doivent être utilement complétées par les enseignants et les manuels scolaires. Serait presque parfait avec plus de matières présentes.
le 25 mars 2013
Aide beaucoup en complément des devoirs. Leçon, devoirs et corrigés je recommande cet ouvrage.Les explications sont claires. ouvrage très bien fait
le 6 septembre 2013
Ce livre est un soutien indispensable pour apprendre ou conserver des acquis. Il est pratique dans sa formule cours + exercice sur 2 pages. J utilise cette collection depuis 8 ans pour mes enfants.
le 1 septembre 2013
depuis son entrée au collège, tous les ans j'achète cet ouvrage.
Cela me permet de l'interroger sans me creuser la tête pour trouver des questions ou des énoncés de géométrie.
le 17 août 2013
Ce manuel est complet puisqu'il contient toutes les matières en un seul livre. De bonnes explications simplifiées, pleins de couleurs ainsi que le mémos à la fin du livre.
le 16 février 2013
Trés bon livre pour permettre une révision du programme de 4éme.
Facile à utiliser par le collégien, scindé par matière principale.
le 18 mars 2014
Très. bien, pratique et clair, sauf en maths ou on attend plus d' explications pour certains exercices je le conseil pour aider vos enfants volontaires dans l' effort
le 1 septembre 2014
Dommage, le manuel est complet mais il manque le livret de corrigés détachable.
J'ai contacté par mail le vendeur, j'espère qu'il m'en enverra un très bientôt.
le 12 août 2013
Très bon livre, les explications sont claires, le guide pour les parents est clair aussi...les résumés sont à la fin du livre...à recommander ++++++