Format: Relié|Modifier

le 6 octobre 2015
Très utile! Tout écolier doit en avoir un! Il utilisera ce livre même quand il sera adulte. C'est un classique à avoir dans sa bibliothèque! Il existe depuis plusieurs générations!
le 20 novembre 2005
Cet ouvrage est nécéssaire à une parfaite maîtrise de la langue -et plus spécialement les verbes- française. Il présente tout les verbes, aussi bien nouveaux qu'anciens; une conjugaison complète d'un verbe quleconque à tout les temps; des remarques éventuelles concernant un verbe;...
Hormis les verbes, ce Bescherelle possède également une petite grammaire sur l'utilisation, les règles, des verbes.
En bref : Indispensable.
le 27 septembre 2014
Beaucoup de travail à faire idéale pour préparer une bonne rentrée mais en travaillant tout de suite avec une bon suivit pédagogique complémentaire à suivre avec grand intérêt
le 14 janvier 2014
J'ai choisi cette note car le livre est très bien. Il manque juste des exercices de pratique. Je recommanderais ce livre à des élèves ou des personnes qui passent un concours
le 18 novembre 2013
Depuis toute petite j'utilise les besherelles pour ma fille maintenant qui fait le français pour se A levels c'est très pratique et encore plus facile à faire des recherches.
le 16 août 2013
toujours aussi bien, j'avais eu le meme en version 1985 et meme s'il a un peu évolué, le bescherelle reste le meilleur outil pour apprendre et verifier ses conjugaisons.
le 5 décembre 2012
C'est bien organisee,avec mots en differents couleurs que t'aide memoriser plus facile la conjugasion des verbes. J'aime la structure et aussi la complexite de ce livre.
le 22 décembre 2013
I am starting to learn French and this book is excellent. If you are a person who speaks French or not this books explains in French the verb conjugaison very simply.
le 23 avril 2014
Livre acheté dans le cadre de l'éducation nationale. Il est très bien fait et me rappelle mes moments de jeunesse. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.
le 21 septembre 2013
Commande pour ma fille qui est rentrée en 6eme..
Il est très complet et bien concu.
Il nous permet aussi de nous remettre à niveau par la même occasion..