Format: Relié|Modifier

le 26 juillet 2015
Indispensable et complet, pour toute la famille, que ce soit pour appendre ou bien réviser les bases.
Je le recommande !
le 12 septembre 2013
parfait, absolument rien à redire sur ce produit
ouvrage parfait (au grand dam de la demoiselle à qui il était destiné)
le 24 septembre 2013
Cet ouvrage est très bien construit et intéressant a feuilleter. C'est avec plaisirs qu'on se remet à la conjugaison. A lire
le 27 mai 2014
Que dire sur le Bescherelle, indispensable lorsqu'on a des loulous qui ont du mal en français. simple, pratique et pas cher
le 27 septembre 2012
ce livre est parfait pour aider à la compréhension de la conjugaison et comme support pour les exercices demandés en cours.
le 29 août 2014
Demandé pour l'institutrice de ma fille en CM1 un grand classique que j'avais moi-même utilisé en mon temps. Rien à dire.
le 28 novembre 2013
Le produit parfait pour les enfants comme pour les adultes! Le prix est convenable. Le colis est arrivé en parfaite état!
le 1 octobre 2015
Très bien pour moi qui pourtant fais très peu de fautes, c'est un plaisir de pouvoir confirmer ce que l'on veut écrire.
le 11 novembre 2013
Facile d'utilisation. Bref un bescherelle de mon enfance avec une belle couverture. Rien à dire sur ce genre de produit
le 5 septembre 2015
Le livre répond aux attentes du prof donc c'est parfait et le prix est vraiment intéressant.
Rien à dire de plus.