Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2013
Un bon livre pour nous tous francophones , un très bon livre pour nous rappeler les règles de notre langue
pour l'écrire avec le moins de fautes possibles.
Pour ceux , qui veulent se perfectionner ,je leur conseille les livres de Maurice Grévisse . Qui a mis sa vie
au service de la grammaire française.
Au moment ou nos applications corrigent nos fautes sur les PC , iPad ,Mac ,etc,... Une plongée dans ses livres
serait une très bonne idée pour les étudiants qui doivent utiliser la grammaire française dans leurs études.
le 28 janvier 2014
Un indispensable. Un tout- en- un accessible à tous, regroupant la grammaire, l'orthographe, la conjugaison, vocabulaire et l'expression. Un ouvrage pour résoudre les principales difficultés de la langue française. Ravie de cet achat.
le 28 juin 2014
Parfait pour apprend le langage française. Si vous faites un métier ou l'orthographe est très important ne laissez pas passer ce livre et achetez le.
le 25 août 2014
Hyper complet, facile à lire, bien hiérarchisé.
Cet ouvrage devrait être fourni de base à chaque élève qui entre au collège.
le 23 janvier 2014
Que dire de plus: un ouvrage indispensable à toute bibliothéque qui se respecte!!!!! Tout est facilement accessible et trés bien documenté !!!
le 22 novembre 2014
Tout est dit ............. Essentiel pour se tenir à l'abri des erreurs de grammaire, expression, vocabulaire et de conjugaison .........
le 30 septembre 2015
Etudiants, élèves, parents, professionnels voilà le livre que tout le monde devrait avoir à la maison. Un peu de grammaire de temps en temps et vous éviterez à vos lecteurs éventuels de s'irriter la rétine...
le 19 décembre 2015
Tout l'essentiel de la grammaire, pour soi, pour donner des cours de français, très bien expliqué! Bon rapport qualité prix.
le 22 septembre 2014
C'est exactement ce que demandait la prof de français de mon fils pour son entrée au collège. Alors pour moi, c'est parfait.
le 17 février 2016
en français puisqu'il s'agit de la langue française, c'est le petit livre de tous, pour tous et quelque soit son niveau en langue française on a toujours besoin de lui. et puis fan de "bescherelle ta mère" on ne peut pas l'avoir chez soi avec son petit copain bescherelle de la conjugaison