Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Poche|Modifier
Prix:4,95 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Non seulement intéressant, mais qui est connu de toutes et tous, qui est un best seller et un incontournable de Victor Hugo (1862, je sais mes leçons) ! C'est en gros la vie de miséreux en France au 19ème siècle, avec le fameux bagnard Jean Valjean...

J'aime particulièrement le format du livre qui tient bien dans la main, les illustrations nombreuses, la couverture en couleur, ce qui me donne plus de courage pour le lire :-)

Il y a des pages de questions (repérer / analyser), d'étude de la langue, des propositions de ré-écriture, d'histoire des arts, de chronologie, et un index. Bien complet, j'aime.
le 17 avril 2017
Lecture très rapide pour les collégiens qui n'aiment pas trop lire. Les explications de textes se lisent facilement. C'est une aide pour connaître et apprécier l'un des chefs d'oeuvre de Victor Hugo.
le 9 mai 2013
le petit résumé à la fin de chaque chapitre ainsi que des questions de comprehension sur le texte et un plus pour ce livre très bon produit
le 30 juillet 2013
Ma fille l'a lu pour le collège en 4e, elle a aimer, car elle ne connaissez pas les misérable et Victor Hugo.
le 29 janvier 2015
Bon livre !
Je l'ai lus pour l'école est l'histoire est juste génial !
Reçu a l'heure ! Je le recommande !
le 8 mai 2013
livre très intéressant, il faut le lire. il est très très bien écrit et adapté pour les jeunes.livre à lire à l'école.
le 29 janvier 2014
Grand classique recommandé par le collège. Incontournable, même si les adolescents ont parfois un peu de mal à se plonger dans l'histoire.
le 10 avril 2013
je l'ai acheté a la demande du prof de mon fils qui dit que c'est une bonne version de cette oeuvre de Victor Hugo...je ne fait que reprendre ses propos
le 4 mars 2016
J'adore ce livre il est passionnant, intéressant, des passages tristes courageux, aussi de grands moments de suspense je conseille ce livre à tous !
le 26 avril 2015
j'ai commandé ce livre car le collège de mon fils l'avait demandé, ce livre est un classique, tout le monde connait l'histoire