le 7 décembre 2012
Utile pour réviser quelques notions à l'approche du BAC, notamment la grammaire, la syntaxe, le vocabulaire... IMPORTANT : vous ne trouverez pas les thèmes du programme de 2012/2013 avec les mythes et héros, la mondialisation....
le 8 décembre 2013
Bonnes fiches pratiques et idéales pour réviser le programme de terminale. Mon fils à demander l’achat de 7 livres dans la même collection
le 12 juin 2014
indispensable et pas cher, donc pratique pour évoluer dans la pratique de l'anglais. A recommander en complément d'une autre documentation.
le 12 juin 2013
Bien utile, aussi bien pour les révisions que pour revoir quelques petites choses élémentaires des années après le Bac !
le 12 septembre 2013
Le produit répond complettement à mes attentes. . . . . . . . . . . . . .
le 5 novembre 2012
Toute la série dans les différentes matières sert de condensé de cours à mon fils, les mêmes l'avaient bien aidé pour les épreuves bac de première, donc j'espère qu'il en sera de même cette année.
le 31 octobre 2014
Je pensais qu'il traiterait des notions du bac, mais non il n'y a que du vocabulaire, de la grammaire, des choses inutiles pour moi...