le 28 janvier 2016
Parfait pour les exercices complémentaires d'entrainement.
Clair, concis, j'aime beaucoup cette série à un prix doux en plus !
du coup j'en achète pour toutes les matières.
Je recommande !
le 18 janvier 2016
Après avoir hésité longuement entre les différentes collections, je ne regrette pas cet achat. Ce livre permet à mon fils de réviser l'ensemble du programme de façon assez autonome.Nous regardons ensemble la leçon la veille au soir, puis mon fils travaille avec la nounou après l'école. Chaque notion est reprise en une page recto : la leçon (ce que je sais déjà et ce que je dois retenir pour effectuer les exercices); une série d'exercices réalisables en 30 min environ ; des conseils sur la marge pour enfants ou parents. Un livret détachable avec les exercices corrigés se trouve au centre du cahier. Calculs, géométrie, problèmes, grands nombres : tout est abordé avec le même principe. Je recommande.
le 14 mai 2013
Toute la série Chouette est indispensable pour réviser les cours, et faire des exercices en plus.
Très bien également en cahier de vacances
le 18 juillet 2015
Ma fille révise et apprends même des choses qui vienne t en soutien de l année passée
Malgré une difficulté de compréhension ma fille apprécie ce cahier de vacance car les exercices sont complets
le 8 décembre 2015
Ma fille adore. Il y a une grille à l'entrée (sorte de sommaire). Elle peut suivre sa progression et se noter. Premier achat de cet éditeur. Cela change sa motivation. Bon achat pour nous.
le 24 octobre 2013
Maths ciblés, les énoncés sont clairs, les exercices compréhensibles. Je recommande aux enfants et aux adultes qui, comme moi, avaient un besoin pressant de se remettre au bain.
le 17 décembre 2015
CAHIER FORT UTILE EN COMPLÉMENT DES EXERCICES DONNES PAR LES PROFESSEURS EN CLASSE POUR TRAVAILLER LES WE OU PENDANT LES VACANCES SUR DES NOTIONS BIEN PRECISES
le 12 mars 2016
Manuel très bien fait et un très bon support pour les révisions et les aides aux devoirs. Rappel de la règle et des exercices faciles à faire et pédagogiques.
le 4 octobre 2015
Leçon qui va à l'essentiel, et exercices variés permettant un bon entraînement. Ma fille le prend pour réviser ses évaluations et ça lui est bénéfique!
le 30 juillet 2014
j ai acheté ce livre en complément pour mon fils et je ne suis pas déçue du tout cela permet de revoir des sujets quelque fois non approfondis