Format: Broché|Modifier

le 9 octobre 2004
A faire précéder des 2 autres tomes si on débute cette méthode en GS .Un cahier d'écriture plus classique que le reste de la méthode mais qui reste ludique et efficace si les autres cahiers ont été fait avant .
Les élèves écrivent les mots, d'une belle écriture, presque s'en rendre compte !
le 5 août 2009
bien adapté en maternelle, un livre qui fait partie d'une méthode progressive pour apprendre à écrire dès la maternelle. Il faut appliquer tous les conseils pour un résultat optimal.
le 28 avril 2009
Je trouve ce cahier très "scolaire" et différent de tout ce que l'on peut trouver. Je le trouve juste un peu plus difficile, la taille des lettres est très petite mais ils sont vraiment très bien faits et aide l'enfant dans l'écriture. Je le conseille vivement
le 30 septembre 2009
satisfaction garantie
ce cahier est vraiment bien utile à un moment où l'enfant a besoin d'un modèle pour affirmer sa main.
le 24 octobre 2013
il n'est pas du tout adapté aux non initiés, ce livre est à destination des professeurs des écoles enseignant l'écriture.
le 1 novembre 2011
Ce livre n'est plus édité mais a été renouvelé sous une nouvelle présentation
Les Cahiers d'écriture éd. 2011 Maternelle Cahier 3 : L'écriture courante
le 2 août 2009
Conseillé par la maîtresse de mon enfant, ce livre est une très bonne méthode d'apprentissage de l'écriture!
le 11 mai 2016
très bon ouvrage pour un enfant de GS. Enseignante au CP depuis 15 ans je l'utilise pour ma fille qui apprend en s'amusant. Je le conseille vivement ainsi que les suivants.
le 5 août 2016
Excellente méthode! Utilisée avec ma classe de grande section. Les gestes sont plus fluides.
Cette méthode est très logique, à démarrer dès la petite section.
le 26 octobre 2015
Progression intéressante et conseillée dans notre circonscription... Mais pas très motivant...
Bonne base de travail quand même, à chacun de voir.