Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 25 mars 2014
C'est un livre tres bien fait, que j'utilise avec mes enfants en complement de la methode de lecture syllabique. Je pense qu'on peut commencer au moins les premieres page avant 7 ans. Les 10-20 premieres pages sont plus basees sur la lecture et la comprehension des sons (qu'on peut aborder a 5-6 ans), que sur la grammaire.
le 21 février 2016
Livre excellent . Cette méthode de Clémentine Delile est recommandée par les enseignants. Elle est simple , très bien faite. Mon fils a de grandes difficultés d'apprentissages et je peux vous dire que c'est la méthode qui lui convient le mieux. A recommander sans problème!
le 9 juin 2013
J ai acheté toute la collection en début de cp de mon fils. Au final ce n était pas vraiment utile, car il a appris avec sa maîtresse sans soucis. Enfin c est toujours bien d avoir un support afin de lui faire réviser des points particuliers.