le 28 juillet 2013
j'ai choisi cette note car je trouve le contenu du livre très bien facile a apprendre mais il faut quand même le cahier pour savoir si l'enfant à bien compris se qu'il a lu
le 6 décembre 2015
Rien à redire, la méthode est simple douce, la progression se fait d'elle-même.
Idéal à partir de la GS jusqu'au CP voire plus pour reprendre les bases.
le 15 février 2016
Livre au top et très simple pour l'enfant
Très bien fait...qui permet a l.enfant de progresser a son rythme
Je recommande
le 26 septembre 2015
acheté en grande section de maternelle pour mon fils pour en prévision du cp, bon apprentissage avec des chapitres adaptés
le 6 décembre 2012
Ça rassure les parents lors de l entrée au cp. On veut le meilleur pour nos petits. Après c'est plus difficile à utiliser au quotidien, les gamins ayant déjà pas mal de devoirs. Mais globalement les bouquins sont bien fait.
le 5 février 2014
Rien à dire il est parfait pour apprendre la méthode de calcule je le conseil au parent. Qui veule aide leur enfant