le 16 janvier 2013
Les notions indispensables de grammaire sont reprises. Il est facile de comprendre. Bien adapté pour des révisions de 3è avant le grand saut du lycée!
le 25 mars 2014
Ce livre m'aide beaucoup pour mes étudiants que j'ai en cours particuliers. Très clair et très bien fait. J'ai me beaucoup.
le 18 octobre 2013
Comme les autres que j'ai acheté, se sont des bons livres qui résument bien les cours, qui aident bien ....
le 21 janvier 2015
le format n'est pas des plus pratique!
les fiches détachables mais volantes, une fois detachées elles sont individuelles et rien n'est prévu ni pour les ranger, ni pour les attacher...
le format est petit, donc pratique, mais pas pour lire parce que les pages sont serrées!
le 4 novembre 2013
ces fiches de langue lui permettent d'approfondir ses révisions, avec l'essentiel des apprentissages synthétisés en fiches. Mon fils les utilise pour ses révisions de contrôle... il est ravi
le 24 juillet 2014
Ces fiches peuvent aider pour les révisions du brevet. Pratiques à utiliser. Elles font en même temps un bon rappel de tout ce qu'il faut savoir.
le 7 octobre 2014
super bien fait ludique suit bien les notions a avoir;a recommandé autres livres de la meme gamme francais histoire geo
le 25 mars 2013
examen du brevet pour ma fille,pour lui donner ttes les chances de son coté c un outil tres utile pour reussir
le 15 juin 2013
Un petit trop de mémoire et un regard dans les fiches. Permet d'avoir en un clein d'oeil les infos cherchés.