le 27 juillet 2017
Bonjour,
le produit est super il c'est propre a la description, super qualité prix. même si il est vrai que je pensais vue sont prix bas que se sois de la mauvaise qualité le produit est très utile. il a vraiment satisfait mes besoins.
si mon commentaire vous a été utile merci de me le montrer en cochant la case oui sa me fera un grand plaisir merci.
cordialement
le 25 mai 2013
tres complet , ideal pour les revisions, aide a la création des fiches pour l'examen , dommage certaines oeuvres ne sont pas traités
Ce livre sous forme de fiches détachables est vraiment très pratique pour une épreuve qui stresse pas mal les ado et leurs parents qui ne l'ont jamais passée et pour lesquels c'est le flou artistique.
Les fiches donnent pas mal de conseils quant à la construction du devoir à présenter, les points à aborder.
Suivent des exemples d’œuvres commentées en détail et on serait même tentés d'en faire des copier- collés.
Parmi les œuvres, Guernica bien sur.
le 13 mai 2013
tres bien pour les revisions pour le brevet et tres bien detaillier parfait pour quelqu'un qui veut réussir l'histoire des arts
le 16 septembre 2015
Je recommande cet ouvrage qui a beaucoup aidé mon fils à préparer sont HDA. Toutes les étapes y sont bien décrites et excellente méthodologie telle qu'attendue par l'enseignement
le 24 juillet 2014
Ces fiches ont beaucoup aidé mes 2 enfants qui passaient leur brevet, ça leur a simplifié beaucoup leur travail (moins de recherche personnelle à faire). A recommander
le 6 décembre 2014
Ces fiches plaisent beaucoup à ma fille car elle les trouve completes et explicites, je les recommandent vivement aux éleves de 3eme pour preparer le brevet
le 28 septembre 2014
L'essentiel format transport-partout et très accessible. De quoi rassurer les inquiets de l'épreuve. Je conseille surtout à ce prix raisonnable.
le 24 septembre 2016
Annales très bien faites pour des révisions efficaces. Cela a particulièrement aidé mon fils pour cette épreuve. Je recommande cet éditeur
le 13 mars 2014
Parfait pour préparer le brevet en plus des exos proposés par le collège. Bonne couverture et bonne impression.pour l'ensemble