le 22 décembre 2013
Comme généralement tous les annabacs, celui-ci est vraiment bien de par le fait qu'il contient divers corrigés sur les sujets précédemment tombés à l'épreuve du baccalauréat. Cependant, je m'attendais à au moins voir des corrections sur Freud ou sur Descartes, mais non. Bon, mis à part ceci, il est vraiment bien fait. Parfait pour des révisions tout au long de l'année en plus des cours, ce qui peut nous donner un énorme coup de pouce lorsqu'on a des difficultés sur diverses dissertations et explications de texte. A recommander ! ;)
le 15 octobre 2013
Très bon livre d'annales de Terminale ES efficace et pratique, bien emballé, très sécurisé et reçu très rapidement. Permet de bien s'entraîner pour le Bac ES.
le 31 octobre 2014
Des sujets analysés et corrigés! Tout ce qu'il faut pour les révisions d'un futur bachelier! Cela ne donne pas non plus la façon de noter du correcteur! Il ne faut pas oublier que l'épreuve de philo dépend à 100 % du correcteur ce qui peut donner des surprises aussi bien d'un point de vue positif ou négatif!!!!