le 6 février 2013
Vraiment très efficace . Exercices et réponses inclus : bravo . Cela peut servir de révision . À recommander à tous même pour les plus grands .
le 24 février 2014
il y a tout dedans, leçons, exercices d'applications, épreuve type brevet! parfait pour mes petits 3eme! . . . .
le 27 août 2014
Les exercices sont très bien faits toutefois les leçons manquent de précision. C'est un atout appréciable pour l'entrée en 3e.
le 20 janvier 2014
Mon fils qui passe le brevet cette année, est très satisfait de ce livre. Il est bien fait, les exercices correspondent parfaitement bien à ce qu'il a vu. Il est intéressant, de part ses résumés, ses exercices et la préparation au brevet. A recommander !
le 18 février 2014
c'est un tres bon produit, ideal pour travailler le brevet des colleges
corrigé, solution et cours quoi de mieux pour bien travailler!
le 15 janvier 2014
Livre acheté à la hâte avant les vacances de noël, vraiment tres contante contrairement à un autre que j'ai acheté après.
Le livre est tres bien expliqué et il y a l'histoire de l'art contrairement aux autres.
le 27 juin 2015
mon fils a pu reviser facilement son brevet grace à ce support et il en a été ravi et la maman aussi ;) je recommande :))
le 10 novembre 2013
je le recommande à tous les parents qui ont des enfants candidats au brevet toutes les matières exercices et les corrigés
le 22 décembre 2015
Je passe mon brevet cette année et je voulais de quoi m'entrainer. Ce livre est parfait ! Chaque chapitre comprend une leçon avec les choses essentielles à retenir et des exercices (il y a la correction de tous les exercices). De plus ce qui est vraiment bien c'est qu'il y a un site sur lequel on peut aussi faire des exercices, de la compréhension oral comme en anglais par exemple et aussi des dictées. Ce qui permet de travailler seul.
je vous le conseille grandement pour revoir tous les essentiels de la 3ème pour le brevet !
le 6 juin 2015
Parfaitement adapté au niveau 3eme et très bien conçu, cet ouvrage va droit à l'essentiel en reprenant toutes les notions incontournables abordées pendant l'année. Je le recommande vivement.