Format: Cartonné|Modifier

le 5 mars 2014
Format idéale. Solide puisque plastifié. A voir apres plusieurs utilisation avec un feutre veleda si le plastique résiste bien. Vu le prix, il ne faut pas hésiter...
le 30 janvier 2014
Le format est parfait, il est plastifié donc ne s'abîme pas idéal pour être manipuler par les enfants! pour un petit prix que demander de plus? Ma fille en CE1 va pouvoir apprendre ses tables sans que mes plus jeune lui abime, et j'ai acheté la version addition pour son frère qui rentrera en septembre en cp
le 8 mars 2016
Amusant donc motivant, ma fille a adopté cet outil immédiatement. Les tables au recto, l'exercice de révision eu verso. Simple mais efficace.
le 16 avril 2016
Ce mémo est très pratique pour apprendre les tables de multiplication.
L'enfant peut écrire avec un feutre veleda et réviser ses tables, super !
review image
le 4 mars 2015
Je suis contente de ce produit qui respect la description du site ! Il est souple bien protégé et plastifié de plus ce qui est inintéressant c'est sa fonction double face ce qui permet une utilisation de théorie et de pratique effaçable "feutre velleda non fourni" avec un bon rapport de qualité prix!
Livraison rapide !
le 11 décembre 2015
notre fille l'adore (elle adore déjà les maths)
Avec c'est un plaisir de faire des multiplications et de réviser ses tables.
Le petit plus est le petit memo rappelant de ne pas oublier les retenu quand il y en a.
Je recommande vivement
le 26 août 2015
n produit très simple.mais merci d y avoir pensé . D un côté le rappel des tables addition ou multiplication ou conjugaison. Et de l autre un tableau effaçable pour s entrainer.
Mais j ai pris les 3. Et nous en sommes ravis
le 7 juillet 2014
Très pratique !!! Bien pensé !

Les enfants utilisent leur feutre ardoise, s'entrainent et peuvent s'aider du verso pour se corriger...

Solide, le mémo ne s'est pas abimé malgré de nombreuses utilisations.
le 23 janvier 2015
Un côté pour apprendre et l'autre pour s'interroger avec une ardoise effaçable
nécessite juste d'avoir un feutre velleba
très bon produit
je ne regrette pas ce 1er achat sur amazon et je recommande
merci
le 27 décembre 2015
Conforme a l'image. D'un côté le rappel des tables multiplication. Et de l'autre un tableau effaçable pour s'entrainer. C'est un bon achat. Excellent outil pédagogique.
Livraison rapide comme toujours avec amazon.