le 22 avril 2016
Le livre de moyenne section est très interressent,c'est bien expliqué,bien organisé,mon petit fils ne veux plus quitter son livre,et il voudrait déja finir celui ci pour que l'on passe au suivant,très entousiaste ,ce livre est très bien fini,très bon achat.
le 11 novembre 2013
Convient tout à fait à ma fille de 4 ans.
Elle demande d'elle même à faire les exercices.
Il est très bien fait et va selon moi au delà du programme éducatif. Donc si cela l'intéresse c'est que du bonus.
le 10 décembre 2015
J'ai commandé ce produit pour aidé mon petit garçon dans le programme de la maternelle puisqu'il était en demande pour travailler. Correspond à mes attentes. Tout en étant éducatif et il aussi très ludique. Mon petit garçon l'adore et le prends comme un cahier de jeu.
Je recommande
le 2 juin 2015
Française à l'étranger, je complémente la scolarité de mes trois fils avec ces cahiers "Tout le programme". Les activités sont tellement ludiques et adaptés à leur âge qu'ils en redemandent tous les jours ! Et bien sûr, si ils aiment c'est un plaisir pour maman aussi. Ils ont terminé leurs cahiers en quelques mois et j'ai dû en commander d'autres... J'ai essayé une autre édition (Bordas) pour varier, mais quelle erreur !
le 16 novembre 2013
Enfin un cahier de vacances complet... ma fille a vraiment accroché et a passé des heures dessus sans se rendre compte qu'elle révisait son programme de maternelle. Je recommande ;-)
le 1 février 2016
J'adore cette édition Hatier. C'est apprendre en s'amusant cela reste une partie de plaisir pour l'adulte et l'enfant.
Ma fille l'adore !!! Conseillé vivement!!!
le 4 avril 2014
ne convient pas pour le milieu de l'année scolaire, les exercices sont trop simples, trop rapides a faire.
c'est plutôt avant la rentrée en moyenne section.
il y a tout de meme quelques exercices amusant.
mauvais rapport qualité/prix