le 25 octobre 2013
Outil indispensable pour préparer un examen qui a changé depuis la session 2013 !! ...
5 sujets donnés à la session 2013 traités intégralement et des questions sur les différents points du programme pour un travail plus ciblé (même si les allègements de programmes de 3ème ont supprimé certains thèmes).
A acheter dès le début de l'année scolaire et pas 15 jours avant l'examen : il ne remplace pas une mémorisation régulière des notions tout au long de l'année.
le 14 septembre 2015
Je l'ai acheté à ma filleule en difficulté scolaire et cela l'a vraiment aidé car elle a obtenu son brevet avec mention assez bien. Mais il ne remplace pas le travail par contre c'est un excellent support pour comprendre comment rédiger un devoir et avoir des exercices d'entrainement avec correction.
le 26 novembre 2013
J'ai choisi ce livre pour me familiariser aux épreuves du brevet car il est simple et facile de compréhension.

Le délai de livraison ainsi que l'emballage ont été respectés.
Bonne prestation.
le 10 février 2014
correspond à toutes les attentes pour la préparation au brevet
ma fille s'en est servi pour le brevet blanc et l'a bien aidé
le 28 avril 2014
j'ai acheeté ce livre pour les révisions de ma fille pour l'examen de fin d'année, ça a l'air pas mal....
le 1 septembre 2013
Objectif brevet .
Il n ' y a plus qu ' à retrousser les manches et à bien travailler !