undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose

• Seul

Gérard d'Aboville, après sa traversée de l'Atlantique en 1980, à l'aviron, s'était écrié : "S'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que jamais je ne repartirai dans une telle galère !"

11 ans plus tard, il se lance un plus grand défi, celui de traverser le Pacifique en partant du Japon. 134 jours de lutte incessante contre les éléments déchaînés, la solitude, la peur, la douleur, le doute, la détresse; contre les typhons, les chavirements, la mort qui rôde...

Exceptionnel récit d'aventure humaine qui a gardé "toute sa fraîcheur".
le 21 janvier 2013
J'ai bien aimé lire Seul écrit par Gérard d'Aboville. Par contre, déçu par l'état du livre. Je recommande uniquement la lecture du livre.
le 7 octobre 2013
L'aventure d'un homme contre les éléments, très facile à lire et captivant ! D'Aboville est un fou ou un génie, à vous de voir...
le 4 avril 2014
Quel dommage que ce livre ne soit plus édité... Très bon livre, une histoire époustouflante qui vaut la peine d'être lue.