Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 septembre 2010
J'ai offert ce livre à mon mari il y a 2 ou 3 ans; il en a fait un des ses livres de chevets préférés. Il le lit et le relit en se délectant toujours autant. Dans 10 ans et au delà il le relira encore!!!
Cette cuvée des brèves de comptoir est pas mal du tout. J'ai bien aimé;

- "On avait le camembert Président, maintenant on a un président qui est un camembert !"
- "L'eau de mer, c'est de l'eau qui est toujours en vacances"
- "Le beaujolais nouveau est tellement arrivé que c'est ma femme qui est partie !"
- "On s'en fout pas mal que le poulet soit élevé au grand air, de toute façon, on mange pas les poumons"
- "Les vaches sont pas racistes, et pourtant c'est pas les races de vaches qui manquent !"
- "Quand on voit l'état de la chambre des jeunes, c'est pas la peine de leur léguer une terre propre !"
- "Avec le cerveau reptilien, tu peux faire un sac"
- "Les moutons sont tellement cons que la cervelle a pas de goût"
- "Il est tellement gros dans sa boucherie, on dirait que c'est lui la viande"
le 4 décembre 2013
Vraiment bon