Format: Broché|Modifier

le 22 juin 2013
Livre très agréable à lire et en prise avec la réalité. L'auteur fait de nombreuses références à des études scientifiques pour nos faire mieux comprendre (de façon claire) les avancées neuroscientifiques. Ce livre répond à de nombreuses questions que l'on se pose sur le fonctionnement du cerveau et sur la façon dont celui-ci influence nos comportements au quotidien.
le 21 avril 2013
Un ouvrage sur le cerveau et l'humanité qui rend humble ... et qui donne des pistes pour tenter d'améliorer le futur en essayant de mieux comprendre les comportements, tout en restant attentifs aux évolutions souvent incroyablement inattendues que nous réserve la vie.
A lire ... de toute urgence !
le 6 septembre 2015
C'est un Très bon livre, intéressant et simple à lire pour les personnes qui aiment et souhaitent sonder les profondeurs du cerveau , très bon état et livraison rapide.
le 16 mai 2016
Je suis entrain de lire ce livre et il est juste parfait. Il ouvre l'esperit sur nos propres comportements et ceux d'autrui. On y apprend les limites de notre conscience ce qui nous invite indirectement a la tolerance envers nous memes et envers les autres. Juste excellent.
le 21 avril 2013
A lire ... de toute urgence !
Voici un ouvrage de haut niveau mais facile et passionnant à lire. L'éditeur devrait l'offrir à madame Taubira pour la conforter dans son action et à Nicolas Sarkozy et manuel Valls pour leur faire honte.