Format: Broché|Modifier

le 22 juin 2014
J attendais la fin avec impatience pas mal de rebondissement
on verse des larmes aussi
et quelle joie et plaisir de lire ce livre qui nous fait sortir de notre quotidien
le 21 mai 2014
Trop long, nunuche et creux, ce troisième tome m'a franchement déçue. L'auteur a trop tiré sur la corde, puisé dans un vivier de clichés et autres niaiseries. C'est un livre où il ne se passe quasiment rien, où les personnages sont puérils, inconstants, grotesques. L'histoire tourne en rond, et c'est uniquement dans le dernier chapitre que tout se dégoupille !

Entre America et Maxon, c'est l'éternelle valse d'hésitations. La compétition pour la Sélection est inexistante (on assiste juste à une épreuve), et forcément il faut toujours que l'héroïne tire son épingle du jeu et attire l'attention sur ses bravades. Par contre, j'ai moins considéré la relation avec Aspen comme étant intrusive, car il n'y a plus de séduction entre eux. Mais il semblerait que America soit la dernière au courant !

J'ai frôlé l'ennui, soupiré d'exaspération, jugé l'ensemble bien pauvre et attendu. Les personnages ont manqué de maturité et oublié d'intégrer leur réalité en s'imaginant toujours les héros d'un conte de fées. C'est une fin de série décevante, au romanstisme exarcerbé, mais qui ne fait plus rêver.
le 16 juin 2014
Des surprises, des revirements de situations, des questions, des doutes, de l'incertitude... Un roman qui ne se repose pas, avec des intrigues qui s'enchevêtrent intelligemment.
le 6 octobre 2014
Excellente fin de saga. Beaucoup de rebondissement, de romance, et d'espoir. Des héros attachant et charismatique. Une style littéraire fluide et a la portée de tous.
le 6 juin 2014
L'histoire est sympa.

Mais à part un baiser et une ado en pleine crise existentielle, rien de très croustillant.

Pour public ado uniquement.
le 1 juin 2014
Un 3eme tome très attendu qui ne déçoit pas, avec plein de rebondissements jusqu'à la fin! Une bonne fin pour tous les personnages et pour la population d'Illea.
le 28 février 2016
Plutôt satisfaite de la fin !
Certes, c'est pas très surprenant mais il y a pas mal d'action ce qui nous permet d'avoir quelques moments de suspens.
le 19 avril 2016
Ce livre est trop bien ! Je le recommande en plus il y a action, romantisme et science-fiction... Je ne peux pas m'empêcher de le lire et de le relire !
le 5 août 2014
Un final de trilogie bien mené, une belle histoire qui se termine en beauté mais pas trop. En un mot super, on oubliera pas la belle América de si tot !
le 25 juillet 2014
J'ai lu les 3 tome et j'adore cette histoire.
Je l'ai dévoré en très peu de temps et je suis ravis de la livraison qui était plus rapide que prévu