undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 7 août 2014
Alalalalala... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai envie de crier !

Je l'ai dévoré, non mais je vous assure, je ne pouvais plus m'arrêter. Je suis tombé sur le syndrôme du "encore un chapitre !" Résultat : je me suis couché à 4 heures du matin, en étant arrivé qu'à la moitié. Je me serais écouté, j'aurais fait nuit blanche, pour le plaisir de le lire d'une traite. Mais non, il a fallut un peu de repos, alors je me suis résigné et je ne l'ai terminé que la nuit suivante !

Bref, vous n'avez pas encore commencé la série ? MAIS QU'ATTENDEZ-VOUS ? Vous devez absolument vous y mettre.

Comme pour le tome 3, on rentre dans le sujet progressivement et toujours avec une scène d'action. Je ne vais pas spoiler le 3, si vous l'avez lu, vous saurez de quoi je parle. Et si vous ne l'avez pas lu, et bien, tant pis pour vous !

Donc, nous retrouvons Allie avec.... Sylvain of course. La jeune Sheridan a trouvé refuge en France avec son amie Rachel, voyageant de planque en planque, pour leur propre sécurité. Mais elles sont très loin de l'être et vont l'apprendre à leurs dépens.

Retour à Cimméria ! On reprend les mêmes et on recommence ? Non et on n'en est très loin. Plus rien n'est pareil, les lieues sont presque vides, surtout après l'attaque de Nathaniel à la fin du tome 3. Plus personne ne se sent en sécurité, et pire : il y a des cachotteries ! Allie n'apprécie pas franchement et je peux la comprendre quelque part.

Des pages plus tard, on apprend enfin le nom de la taupe ! Ben, il était temps ! Et le moins que je puisses dire, c'est que j'ai été très étonnée. On ne pense pas spécialement à lui et pourtant, c'est tout un art. Ce n'est qu'à la fin que l'on comprend les raisons, le pourquoi du comment. (Bon, j'ai lu sur certaines plateformes que certains lecteurs s'en doutaient, et bien ce n'était pas mon cas assurément !)

La seule chose que je regrette, c'est l'attitude d'Allie à certains moment. Son don de toujours s'excuser m'a exaspéré. Non, mais assume pleinement tes actes, ma jolie ! C'est comme ça et pas autrement, et si les autres sont pas contents, et bien c'est pareil !! Non mais oh ! Quoiqu'il en soit, elle fait enfin son choix : Hip hip hip hourrra !! Bon, moi je suis ravie, même si j'ai faillit couché une larme. La séparation est terrible, j'avais mal au cœur pour eux deux. Bref, j'arrête là sinon je vais fondre en larmes.

On notera une tension accrue au fil des pages et on adore. L'action est toujours bien présente, mais explicite, mais elle est là. Les personnages sont toujours aussi touchants. J'ai particulièrement Rachel qui n'hésite pas à se mouiller pour essayer de s'en sortir. bon, le succès est très loin, mais elle a essayé et c'est ce que j'aime chez ce personnage. Sylvain et Carter évoluent également : moins de tension, moins de jalousie - quoique sur ce dernier aspect, tout est relatif - ils arrivent à travailler ensemble, à protéger Allie ensemble, ce qui rend les choses encore plus complexe pour la jeune fille.

A certains moments, je me rappelle m'être demander s'il ne fallait pas la secouer un peu, la petite Allie. surtout quand elle parle de Julie. La Terre s'est arrêter de tourner. Je me suis dis : "Elle est sérieuse, là ? elle doit avoir des cacas dans les yeux, c'est pas possible autrement !" Non, mais elle est folle : faire revenir Julie, pour que Carter cesse de souffrir !! Oh réveille-toi ma poulette !! Bref. C'était intense.

C.J a su une fois conquérir mon cœur par ce tome - je savais qu'il ne pouvait en être autrement. Je NE pouvais PAS être déçu ! Impensable même. Cette saga est juste une tuerie, et je regrette déjà de l'avoir terminé, parce que maintenant l'attente va être super longue !! Heureusement qu’Août arrive rapidement, parce qu'il y a pleins de suites qui ne demandent que mon attention. M'enfin! Je veux la suite, c'est indiscutable !

La plume est toujours agréable, les couvertures très soignées - même si je trouve qu'elle ressemble au tome 1, j'attend que la dernière soit épique - tout comme le récit lui-même. On aura enfin le fin mot de l'histoire - ce n'est pas de refus ^^.

Je recommande cette sublime saga, qui ne manque pas de dynamisme, d'action, de profondeur. Le jeu des acteurs est juste immense et génial. Le trio est intense, chacun voulant trouver sa place à ses côtés. L'ambiance est électrique, et on adore. Alors je recommande.

Sautez le pas et osez pousser les portes de Cimméria ...

Enjoy !
le 31 août 2015
[...]

Bon ! Prenons quelques minutes pour rattraper le retard que j’ai accumulé (encore. Zut.). Inutile de vous dire que je voulais lire ce tome 4 depuis belle lurette et qu’une fois dans ma PAL, il n’a pas fait long feu !

Ce quatrième tome est placé sous le signe de la tension : Allie n’est plus en sécurité nulle part, raison pour laquelle il est finalement décidé de la rapatrier sur Cimmeria. Ceci dit, sa formation va devoir être adaptée, puisqu’un traître court leurs rangs et qu’à ce jour, personne ne sait qui c’est. Il faut donc être perpétuellement sur ses gardes. Et voilà qu’Allie décide de se lancer à son tour dans la bataille contre Nathaniel en s’y impliquant personnellement… sauf que ses choix ont de multiples conséquences qu’elle ne s’imagine pas. Et si en plus de ça, elle doit choisir entre Carter et Sylvain… elle n’en a pas fini !

Alors moi qui pensais être obnubilée par l’histoire d’amour, figurez-vous que cela n’a pas été le cas, puisque je me suis aussi bien intéressée à notre triangle amoureux (si on peut appeler ça comme ça) qu’à l’intrigue concernant Nathaniel, le traître et tout le toutim. C.J. Daugherty signe encore un roman où chaque élément devient important, et dans lequel on se laisse embarquer très facilement et rapidement !

J’ai énormément apprécié cette montée en tension dans l’intrigue plus… « Night School », si on veut. Ce qui préoccupait Allie dans les premiers tomes est bien loin, maintenant, et les choses deviennent incroyablement sérieuses. Du coup, on sent que l’auteure s’est bien renseignée, puisque tout est monté avec des détails, mais pas trop, histoire que l’on soit bien dans le bain sans y être noyés ! Chapeau, non ? J’ai aimé les entraînements, l’ajout des technologies, l’élaboration des stratégies… ça prend une autre dimension fascinante !

Après, il faut dire que le lecteur est assez bien… je ne dirais pas mené en bateau, mais disons qu’il vogue de surprises en surprises et que jamais il ne se repose. Sans devenir parano, il reste comme les personnages sur ses gardes, toujours à l’affût de ce petit élément qui saura le renseigner ou du ciel qui va lui tomber sur la tête ! On reste en haleine et on en redemande ! (la fin est un peu sadique, d’ailleurs, il va me falloir le 5. Rapidement.)

Concernant le triangle amoureux… il m’arrive parfois d’être totalement pour l’un et de fait d’être parfaitement exaspéré par les hésitations de l’héroïne. J’ai eu des moments où Allie me gonflait à tergiverser, même si ses moments de doute nous paraissaient légitimes parce que ça ne se passait pas tellement comme c’était prévu. Après, si j’avais un chouchou, j’avoue que le choix ne me déplaît pas, après tout, l’auteure de la saga sait aussi très bien faire pencher la balance pour l’un ou pour l’autre tout en nous faisant croire que nous faisons nous-mêmes les choix. Mais j’ai trouvé que c’était bien amené, ça me va donc je demande à voir ce que ça donnera par la suite !

Au niveau des personnages, j’avoue avoir un peu été agacée par Rachel et Nicole, même si je trouve cette dernière sympa. Carter et Sylvain ont tous les deux ce petit quelque chose qui font qu’on s’attache à eux, et une espèce de maturité qui est loin de nous déplaire ! Je pourrais parler de plein de secondaires encore, mais je m’arrêterai sur Allie, qui grandit encore et qu’on voit affronter ses peurs avec pas mal de satisfaction, de mon côté. Elle prend conscience des enjeux, et si parfois elle se conduit encore comme une petite peste (si, si), elle sait revenir à l’humilité et son amour pour les autres nous la rend vraiment sympathique !

Concernant la plume ? Bon rythme, très fluide, parfois percutante… je trouve qu’elle est très adaptée à ce genre d’univers et j’en redemande, évidemment ! Il n’y aurait pas grand-chose à dire de plus, sachant que j’ai pas mal développé plus haut mon propos.

Après… je ne crois pas que j’aie encore beaucoup à dire. J’ai aimé le fait qu’Allie mette en valeur son amour pour ses proches avant les aspects stratégiques, histoire de montrer que tous ne sont pas que des pions qui peuvent être déplacés sur un échiquier. Il y a d’autres choses aussi qui ressortent, mais je vous laisserai les découvrir par vous-mêmes !

En conclusion, ce quatrième tome est une réussite, une suite que je conseille sincèrement si vous n’avez pas encore craqué dessus ! La tension est présente tout au long du livre, l’univers est étoffé et aucun détail n’est oublié, et même si Allie peut nous agacer par son comportement parfois un peu irréfléchi et son cœur qui balance entre Carter et Sylvain, on s’attache à elle et on veut la suivre jusqu’au bout, connaître ses choix et peut-être les approuver. Il y a un excellent rythme et les dernières pages vous donnent juste tellement envie d’avoir le tome 5 entre les mains ! J’espère que ce sera bientôt mon cas !
Ce sera un 17/20 pour moi !
RÉSISTANCE est un quatrième opus surprenant et vraiment bon, qui me permet enfin de renouer avec la saga NIGHT SCHOOL. Contre toute attente, et alors que j’avais détesté le troisième tome, cette lecture s’avère finalement être pleine de tension, d’action, de suspense et de charme. Les personnages redeviennent touchants et profonds, la trame globale de la série avance et tous les éléments qui m’avaient fait adorer le tome 1 sont de nouveau présents. Quel bonheur !
Première chose assez flagrante : Allie et tous les personnages secondaires se focalisent ENFIN sur ce qu’il faut et non plus sur leurs petits problèmes personnels. L’héroïne m’a énormément plu dans ce quatrième volet. Allie se pose les bonnes questions et fait preuve d’intelligence et de maturité, choses qui lui manquaient affreusement dans RUPTURE. Elle m’a semblé être beaucoup plus déterminée et courageuse qu’auparavant. Il y a une nette progression avec les romans précédents. Je suis tellement heureux d’avoir pu autant m’attacher et m’identifier à elle ! J’avais vraiment peur d’avoir perdu le lien qui s’était tissé au fil des deux premiers volets et qui s’était pratiquement entièrement rompu à cause du tome 3. Au final, plus de peur que de mal ! Allie est vraiment parfaite dans RÉSISTANCE !
Il en va de même avec les amis de celle-ci, d’ailleurs. Sylvain, Carter, Zoé, Rachel, Isabelle, Lucinda ou encore Nicole sont autant de protagonistes extrêmement bien maîtrisés et dont de nouvelles facettes de leurs personnalités nous sont exposées. Une nouvelle fois, j’ai ressenti l’exact opposé de ce que j’avais éprouvé durant ma lecture de RUPTURE : ici, tous les personnages sont attendrissants et possèdent une vraie profondeur. L’auteure se consacre vraiment à chacun d’entre eux, ce qui ne fait que rendre l’histoire encore plus prenante. Sylvain et Carter sont HYPER adorables dans ce roman. Une fois de plus, si j’avais été à la place d’Allie, j’aurais été incapable de faire un choix entre eux. C.J. Daugherty est parvenue à rendre le déchirement de l’héroïne ultra palpable. On passe un niveau au-dessus. Les enjeux sont plus élevés. Il y a toute une foultitude de sentiments entre ces trois héros. C’est assez intense, je dois bien le reconnaître. Au final, tout cela n’a fait que rendre Allie, Carter et Sylvain encore plus humains et captivants qu’ils ne l’étaient déjà dans ce tome.
Ce sujet me permet de glisser vers la romance qui, je peux vous l’assurer, est juste divinement bien mise en avant dans RÉSISTANCE. L’auteure nous permet d’avancer non seulement dans l’intrigue générale de NIGHT SCHOOL mais également dans les sentiments d’Allie. La question qui tiraille cette dernière (et nous, au passage !) depuis maintenant 3 tomes connaît enfin une réponse ! L’auteure a d’ailleurs très bien joué le jeu de l’interrogation jusqu’à la fin du livre. J’ai été énormément surpris par les rebondissements concernant le trio amoureux pendant ma lecture, dans le meilleur sens du terme. On se met très facilement dans la peau d’Allie. Son indécision – complètement logique et justifiée face aux personnalités diamétralement opposées mais hyper renversantes de Sylvain et Carter – devient la nôtre et C.J. Daugherty nous tient alors en haleine d’un bout à l’autre du récit.
Par ailleurs, le livre nous captive également grâce à la multitude de rebondissements qui interviennent de manière continue pendant notre lecture. Si dans RUPTURE tout me paraissait lent et peu addictif, c’est tout l’inverse qui se produit avec RÉSISTANCE. La tension et le suspense vont crescendo, l’action est omniprésente de la première à la dernière ligne, on sent bien que le climat est définitivement plus lourd et plus oppressant, et c’est juste terriblement bon. On en veut toujours plus. J’ai retrouvé cette impression de mystère et cette étincelle d’excitation que j’avais déjà éprouvée avec le tome 1. Les choses bougent enfin et c’est tout simplement génial !
La saga NIGHT SCHOOL ne serait pas elle-même sans ses fidèles conclusions hyper haletantes et RÉSISTANCE ne déroge pas à la règle. La fin du roman est tellement explosive et inattendue que je ne m’en suis pas encore totalement remis. Les ultimes pages sont juste fracassantes et débordent d’intensité, d’émotion et de promesses pour le dernier opus de la série. Attendre pour le posséder va d’ailleurs me tuer de l’intérieur, je pense. RÉSISTANCE se termine sur un cliffhanger qui m’a achevé, ce n’est pas plus compliqué que ça. J’ai tellement hâte de découvrir la suite !
En résumé, après ma grosse déception concernant le tome 3, NIGHT SCHOOL revient en force avec ce quatrième opus extrêmement satisfaisant. Les héros redeviennent eux-mêmes, l’action est omniprésente et l’atmosphère du roman est hyper addictive. C.J. Daugherty nous permet de redécouvrir tous les ingrédients qui avaient fait de NIGHT SCHOOL et HÉRITAGE deux lectures intenses et palpitantes. Les ultimes coups de théâtre sont vraiment extraordinaires et nous coupent le souffle. RÉSISTANCE est donc une lecture ultra sympathique, chose que je n’attendais pas du tout et par laquelle je suis très agréablement surpris.
[...]

RISQUES DE SPOILERS !!

Aussitôt acheté, aussitôt lu ! Night School c'est un peu ma saga chouchoute, toutes sagas confondues, alors il allait de soi que ce tome-ci n'allait pas faire long feu. Et en effet, en une journée il a été lu, ou plutôt dévoré ! Même si quelques points m'ont dérangée, on apprend enfin le choix d'Allie concernant Sylvain et Carter et le nom de la taupe ! Alors rien que pour ça, ce livre se lit à une vitesse grandiose.

À la fin du tome 3, la sécurité d'Allie et de ses amis est mise à rude épreuve. Isabelle décide alors de cacher Rachel et Allie quelques temps dans un endroit que personne ne connaît où elles seront sécurité. Mais c'est sans compter sur l'envie de Nathaniel de les retrouver, et à peine e chapitre un passé, elles retournent à Cimméria, là où chacun est en danger constant.

Là-bas, elle retrouve ses amis et une sécurité qu'elle n'a pas connue : des gardes sont en faction partout et surveillent les moindres faits et gestes de chacun. Elle se sent oppressée et ça se ressent sur son humeur quotidienne. Cependant, dans ce tome-ci, Allie m'a un peu énervée et irritée. Si dans les tomes précédents j'avais apprécié son caractère, ici, c'est tout le contraire.

Au lieu de comprendre que s'il y a des personnes pour les surveiller et les protéger, elle se demande plutôt pourquoi ils sont là et ce qu'ils y font, alors que les professeurs et les élèves peuvent s'en sortir seuls. J'ai trouvé sa réaction très puérile, parce que si les gardes sont là, c'est évidemment parce qu'il y a une raison tangible : Nathaniel est prêt à tout pour récupérer Cimméria. À côté de ça, elle fait son choix entre les deux garçons qu'elle aime assez rapidement, mais elle ne cesse tout de même de faire sa girouette, ce qui, honnêtement, m'a vraiment énervée. Un jour tout va bien avec l'un, et une heure après, elle croise le regard de l'autre et se demande si elle n'a pas fait le mauvais choix. On a l'impression que pour elle, Carter et Sylvain ne sont que des objets qu'elle peut jeter quand ça ne lui convient pas et reprendre quand elle se sent seule.

Mais heureusement, l'action et l'identité du traître sont enfin là et permettent de mettre de côté le caractère d'Allie bien irritant. À la révélation du traître, j'ai eu un petit choc, parce que ce n'était pas à lui que je pensais, bien que le chapitre précédent avait donné des indices que j'ai réussi à découvrir. Mais je gardais tout de même un espoir que ce ne soit pas cette personne. Cette dernière, même si elle est la taupe et du côté de Nathaniel on sent qu'elle n'est pas toujours d'accord avec les choix de son « maître ». On la sent fragile et prête à changer de camp, jusqu'au moment où « elle ouvre les yeux ».

Les cent dernières pages sont celles que j'ai préférées : de l'action, du suspense, des doutes, des révélations et la confrontation qu'on attend depuis le début du tome. Mais encore une fois, l'auteure nous frustre avec les dernières pages atroces. Les dernières lignes nous laisse dans un suspense insoutenable et nous pousse à faire des estimations qui ne raviront pas beaucoup et dont je fais partie. Elle est frustrante au possible et fait mal au cœur.

En résumé, un tome 4 qui me convient même si le caractère d'Allie m'a bien énervée. Un tome qui se lit à une vitesse hallucinante, la révélation du traître est enfin là et nous rend surpris ou bien pas du tout pour certains. Pour ma part, je n'imaginais pas cette personne, du coup ça a rendu ma lecture surprenante et addictive. La fin est frustrante, encore une fois, et nous donne envie de nous jeter sur le tome suivant. Malheureusement, il va falloir patienter encore quelques mois... Même si cet opus est loin du coup de cœur que j'ai eu pour les précédents, cette saga est toujours ma préférée et je la conseille vivement à ceux qui veulent sortir un peu des lectures fantastiques. Ici, rien que du psychologique et du suspense, sans pouvoir, mais plutôt de l'intelligence, de la persuasion, de l'efficacité mais surtout de la ruse ! À découvrir !

Justine P.
En commençant ce quatrième tome, j’étais persuadée qu’il marquerait la fin de cette saga. Et bien ne vous y trompez pas non plus car ce n’est pas du tout le cas, C. J. Daugherty a encore plein de chose à nous livrer puisqu’un cinquième tome est prévu en France pour début 2015… Ce qui pour certain sera peut être une bonne nouvelle, mais pour moi en l’occurrence quelle déception !! Je m’attendais à un tome bourré de révélation, à une Allie moins partagée, une Allie qui sait enfin ce qu’elle veut et qui fait des choix (mais ceux-là arrivent bien tard…).

Allie et sa meilleure amie Rachel ont passé ces deux derniers mois à se cacher, allant d’un refuge à un autre, parcourant le monde à bord de jet privé et entourées de garde du corps lourdement armés. C’est en compagnie de Sylvain que nous retrouvons les deux jeunes filles, ces dernières ont été expédiées dans le sud de la France chez les parents du beau et craquant Français. Mais suite à une intrusion plutôt musclé des hommes de Nathaniel, les trois jeunes gens vont vite devoir quitter la France pour repartir à Cimmeria. Malgré tout, Allie est heureuse de retourner vivre dans cette forteresse qu’elle considère à présent comme son foyer. Mais à Cimmeria l’atmosphère est tendue au maximum, la taupe rode toujours et la suspicion fait toujours rage entre les professeurs, même si ce sentiment est beaucoup moins fort que dans les tomes précédents. La night school a changé de tactique et la défense a laissé place à l’attaque…

Globalement je ne peux pas dire que ce tome m’ait vraiment plus, j’ai trouvé qu’il était un peu inutile car je n’ai pas eu l’impression d’apprendre quoi que ce soit d’intéressant qui permet à l’histoire d’avancer. Si Allie décide enfin d’agir contre Nathaniel, elle est toujours partagée entre Sylvain et Carter. Pour ma part j’ai eu dû mal à comprendre son indécision, ça m’a même plutôt agacé à vrai dire ! Excepté la fin, que j’ai trouvé sensas, j’ai été scotchée aux dernières pages comme si ma vie en dépendait…j’exagère un peu ;-) La fin est très mouvementé, tout arrive vite, l’auteure nous amène à nous questionner sur les souhaits et les ambitions de certains personnages. À présent il me tarde d’avoir le cinquième tome entre mes mains…

En bref : Night School est une saga toujours aussi plaisante, même si je dois avouer que ce tome intermédiaire ne m’ait pas vraiment satisfaite et n’ait pas rempli ma soif de révélation. Cependant certains événements promettent une suite très mouvementée et pleine d’action. Alors rendez-vous début 2015 pour poursuivre l’aventure !
Après chaque tome de Night School, une véritable torture commence : l’attente du prochain. A la fin du troisième opus, je n’avais qu’une hâte : lire le quatrième volet des aventures d’Allie. Maintenant que je l’ai lu, je n’attends plus qu’une chose : le cinquième et dernier volume de la saga !

Allie et Rachel ont fui Cimmeria après la dernière attaque. Baladées d’une planque à l’autre, les deux adolescentes sont finalement envoyées en France, chez Sylvain. Mais où qu’elles aillent, Nathaniel les traque. Les attaques sont de plus en plus fréquentes et Allie n’a plus le choix : elle ne peut plus rester passive, elle va devoir se battre !

EXTRAIT : Elle résista tant bien que mal à l'envie de se blottir dans les bras du jeune homme. De le laisser lui assurer que tout finirait par s'arranger. Comme au bon vieux temps.
Mais rien n'allait s'arranger. Et ce n'était pas le bon vieux temps.

Si vous pensiez que la tension à Cimmeria était déjà à son comble dans les premiers volumes, croyez-moi ce n’est rien en comparaison à Résistance ! Pour notre plus grand plaisir, C.J. Daugherty enchaîne les rebondissements. Elle nous avait déjà montré qu’elle n’avait pas de pitié avec ses personnages et elle nous le confirme ici : la pauvre Rachel en prend pour son compte ! Et si le climat de suspicion est moins fort que dans le tome précédent, l’auteur ne nous accorde pas de repos pour autant. Comme je vous le disais précédemment, l’action est au rendez-vous : Allie n’a plus envie de subir les attaques de Nathaniel. J’ai aimé cette nouvelle Allie qui prend ses propres décisions et qui arrête de s’en remettre uniquement aux décisions des autres. Après, je ne vais pas vous mentir, à certains moments, l’héroïne m’a agacée mais c’est ce que j’aime avec Night School : les élèves vivent une vie peu ordinaire et pourtant ils n’en restent pas moins des adolescents.

EXTRAIT : Comment continuer à vivre dans un monde pareil ? Où quelqu'un pouvait prétendre être gentil, puis commettre des actes aussi abominables ?
Comment les gens supportent-ils ça ? Ce monde est invivable. Il est peuplé de monstres.

Concernant l’intrigue, on fait un pas en avant : la taupe est démasquée et Allie choisit enfin entre Sylvain et Carter. Ce quatrième tome soulève pourtant de nouvelles interrogations et il me tarde de lire le cinquième opus. C.J. Daugherty joue avec nos nerfs comme jamais en nous proposant une fin que je qualifierais d’horrible. J’aimerai déjà être à 2015 pour connaître la suite.

En bref, Night School est donc une saga qui est loin de s’essouffler. Au contraire, elle évolue. On est loin de l’histoire du premier tome et c’est d’autant plus intéressant de voir les personnages évoluer dans des situations différentes ! Aussi, j’attends de pieds fermes le dernier tome de la saga. Ça va être long !
le 16 juin 2014
ENFIN! un livre a la hauteur!
Après le désespoir face à un troisième tome plus que déçevant j'en attendais beaucoup et je n'ais pas été déçue.
MAIS il y a quand même quelques points négatifs et oui...: -une lenteur toujours présente des événements! le début commence bien mais l'auteur retombe dans la lenteur des événements caractéristique du troisième tome!
-un triangle amoureux insurportable! lassant et barbant!
MAIS pas de panique il y tout de même des points positifs! : le retour de l'action! Oui! au bout d'un certains moment tout de même assez long, on retrouve notre action et les rebondissements qu'on n'avait laisser au deuxième voir premier tome! ce qui m'a plus que ravie et enjouée! j'étais d'autant plus contente qu'on retrouve également notre fin ! et oui ! voila une fin digne de ce nom!
BON je vous en dis pas plus et vous conseil de l'acheter malgrés les quelques points négatifs que j'ai cité!
le 23 janvier 2015
sais simple , cette saga est sur le dessu de ma pile de bouquin préféré : amours, amitiés, drame, enquêtés et patati et patata !! tellment bien écrit que tout au long l'histoire on soupçonne au moins une fois chaques personnages d'être l'espion ... Même le personnage principale !!! Sais frustrant et chaque fin de chapitre ce termine sur une scène pleine de suspense !
Rallla vivement le tome 5 !!!!!!
X') <3
le 13 juillet 2014
Vivement le prochain tome il est top top top top top top top top top top top top top top
le 27 juin 2014
Après un tome 3 que j'avais trouvé un peu lent, j'ai dévoré le tome 4. Il va être difficile d'attendre le cinquième! Allie retrouve Cimmeria après avoir fuit pendant de longs mois. On a le droit à la révélation de la taupe ainsi qu'au très attendu choix entre Carter et Sylvain!!