le 12 septembre 2010
Grosse nostalgie, quand j'étais en primaire ma maîtresse faisait toutes les dictées de ce livre là, franchement avec ce livre aucune faute assurée même en ce moment je suis à la fac je suis toujours en train de corriger les fautes de mes chers camarades. Et pour que ce livre soit vraiment efficace, il faut faire TOUTES les dictées qu'il y a dans cette collection et après c'est gravé dans la tête et assuré pour l'avenir. Un fort bagage précieux qui m'a évité de faire comme mes camarades à apprendre encore les règles de grammaire au collège et au lycée (cf brevet et bac évidemment). Je vous recommande beaucoup ce livre là :)