le 20 juillet 2012
C'est le livre de choix pour celui qui veut se plonger dans les pathologies en medecine interne. Il est concis et precis. La lecture facile et captivante. je le recommande vivement
le 22 avril 2010
Je suis un étudiant en médecine de l'Australie et je pense que cet livre est très facile pour comprendre. Je l'ai utilisé plus souvent depuis j'ai acheté. C'est super! -Tom-
le 18 avril 2016
Il ne s'agit certainement pas de l'ouvrage à la fois le plus exhaustif et accessible aux étudiants en ce qui concerne la médecine interne, mais sa simplicité d'utilisation, le caractère concis des informations qu'il apporte ainsi que son format permettant de le garder partout avec soi plairont à plus d'un! Dommage que la nouvelle édition ait omis ce dernier avantage...
le 28 mars 2016
Bon livre de médecine interne qui couvre pas mal de sujet sans non plus rentrer dans les détails ou couvrir toutes les pathologies.
Je l'utilise pas mal en stage hospitalier.
J'aime bien la façon dont les sujets sont organisés.