Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
Ce livre est complet . Les explications sot simples ,bien détaillées et les illustrations sont claires. Si vous faites une formation à distance, ce livre est nécessaire pour compléter votre formation en soin du visage.
le 28 avril 2013
je trouve ce livre tres interressant et tres illustre en image et en explication et facile a comprendre ,et les fiche conseil super . je ne regrette pas mon achat .
le 11 février 2013
HYPER PEDAGOGIQUE, bien pour étudier toute les technique de l'esthétique.
Très bien illustré et détaillé, très utile pour une étude approfondie.
le 22 décembre 2015
livre très intéressant pour les étudiantes. Les soins visage sont très bien expliqués par type de peau. Je recommande !
le 27 octobre 2014
Correspond à ce j'attendais de ce livre. Recommençant la préparation du jury central d'esthétique, ce livre convient parfaitement pour ce type d'exercice.
le 21 juillet 2013
C'est LE LIVRE à lire si vous êtes étudiante en esthétique, si vous voulez vous remettre dans le bain où si vous voulez toujours en savoir plus sur le sujet!

Très bien écrit et parfaitement mis en page convient à toutes

Un véritable plaisir à lire et à relire
le 9 février 2017
Le livre est détaillé et précis, ce que j'apprécie beaucoup. Par contre la couverture est légère et va nécessiter d'être enveloppée, sinon le livre va rapidement s’abîmer.
le 26 septembre 2014
Très bon ouvrage. Cependant celui-ci manque un peu de description au niveau des différentes techniques de maquillage.
Sinon très bien !
le 3 octobre 2014
Ma fille a intégré la CAP Esthétique et cette collection correspond totalement à ce qu'elle doit apprendre. Donc un super achat.
le 25 décembre 2013
enchantée du livre que je viens d'acheter , j'y trouve exactement ce que je souhaitais .
Complet, clair tout à fait parfait