undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 2 novembre 2013
très distrayant ,bien écrit,j'adore les questions de "l'ingénu" à la fin de chaque histoire,ça manque de preuves tout de même certaines histoires étant en fait des légendes urbaines que les auteurs n'ont pas prit soin de vérifier plus avant.
le 25 février 2015
super ouvrage et auteurs

antan fan d histoire de France j'aime beaucoup les parenthèses faits méconnu

je recommande a tous les fans d histoires de France un délice ainsi toutes la collection
le 13 décembre 2015
Si on aime cet auteur, on apprécie forcement cet ouvrage, à découvrir pour les autres; produit conforme à son descriptif
le 29 août 2016
Etonnant, passionnant, documenté, attractif, intéressant, inattendu souvent.
Une partie érudition pure, une partie curiosité sous forme de questions et de réponses. Une lecture toujours attrayante qui bouscule certaines idées reçues ou occultées par les manuels scolaires très pudibonds à juste titre!
A conseiller puis à prêter. Consulter la bibliographie et Internet pour parfaire les connaissances si nécessaire!