le 8 décembre 2000
Ce livre est un enchantement pour petits et surtout pour plus grands. Le texte est une merveille de poésie et l'illustration est d'une originalité et d'une qualité rares pour un livre d'enfants. C'est une réussite totale. Le livre est cher mais il doit être considéré comme une exception qui vaut largement cette somme.
le 11 décembre 2007
Ce livre est super! magnifique, tres riche, il fait rever a tout age! les illustration ,la poesie du texte, le livre en lui meme est une oeuvre d'art!on se plonge sans probleme dans le monde de frederic clement!

pour les enseignants c'est un outils genial car beaucoup de pistes pedagogiques sont possibles a partir de ce livre pour des cycles 3!
Je vois que je ne suis pas la seule à adhérer complètement !
un régal !
une belle idée que d'offrir un de ses livres pour fêter la fête des amoureux ! ihihihi !
bonne soirée
review image review image
le 9 septembre 2010
j'ai découvert ce livre via un post sur un blog qui m'a enchanté... J'ai de suite acheté ce livre pour ma fille de 3 ans et demi et il nous a émerveillée. J'aime lui lire quelques passages le soir avant de la coucher. C'est un très beau livre, poétique, qui allie l'art du graphisme, l'art de l'écriture et de jolis clins d'oeil. Merci Frédéric Clément !
le 7 avril 2011
Un livre merveilleux pour créer des moments magiques pendant lesquels les parents lisent aux enfants les textes poétiques : un régal. Je l'ai offert à tous les enfants de ma famille.
le 17 décembre 2011
excellent état , livre plein de couleurs, de dessins et illustrations recherchés , texte à mettre en lien avec tous les contes traditionnels
le 1 mars 2012
Le livre est arrivé dans les délais, il est tel que décrit par le vendeur. C'est un très beau livre à la fois poétique et amusant. Merci
le 28 mai 2013
ce livre est magique ! il nous a permis de réaliser de jolies collections : mes enfants en redemandent ! leurs institutrices aussi !
le 17 août 2012
très bien écrit, et avec des illustrations magnifiques, un vrai régal!!!a conseiller à tous, aussi bien les petits que les grands.
le 7 août 2011
Comme beaucoup de ses livres, c'est une véritable petite pépite que F. Clément nous offre là. De la poésie, du rêve ...