RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici

le 9 avril 2006
Quelle merveille que ce petit livre. Les jolies illustrations, la poésie du texte, la tendresse de l'histoire. Découvert en Bibliothèque Municipale, mes enfanst et moi même l'avons adoré. Nous l'avons lu et relu, sans nous en lasser; je l'ai offert à d'autres, avec joie, nous en avons appris par coeur des passages entiers (si ce n'est tous les passages...). Pour un enfant qui commence à lire c'est comme une poésie à lire et à retenir, pour un plus petit, la lune, au centre de ce petit bijou, est un moteur de plaisir... C'est super, c'est superbe! J'aaadôôôre!!
le 28 juin 2009
Un album extra, qui utilise les cadrages du cinéma. Les enfants l'adorent comment tous les albums de cet auteur génial.