le 3 mai 2006
Ce livre est tellement bien fait , que j'en suis à mon troisième, car j'en ai commandé un pour chacune de mes 2 filles.

Pour ma part, je posséde celui d'Edmond Zeitoun, mais celui d'Andrée Zana-Murat est encore mieux.

Merci d'avoir écrit un livre de nos recettes si parfait. Maintenant, .............. En cuisine !!!

Brigitte Cohen
le 5 janvier 2012
Un grand classique de la cuisine juive tunisienne que j'ai acheté à sa sortie il y a plus de 12 ans.
Moi qui n'ai jamais cuisiné, je l'utilise à chaque fois que je m'y mets, depuis que je suis à la retraite.
Et j'ai eu l'occasion de l'offrir à au moins 4 reprises, en particulier à chacune de mes 2 filles.
le 30 décembre 2012
Comme là-bas
Pour ceux qui cherchent à retrouver les recettes authentiques de la communauté juive tunisienne, voici un livre plein d'astuces. Bien qu'habituée à cuisiner, j'ai beaucoup appris avec cet ouvrage clair, précis et très complet. Il n'y a pas d'images, mais les recettes sont bien détaillées, difficile de se tromper !
le 1 avril 2015
Merci pour ce livre ! Je l'ai offert à mes deux enfants, garçon et fille ! Ils peuvent ainsi retrouver les recettes de leur grand mère et se sont mis à la cuisine depuis qu'ils se sont installés chez eux. Ce livre est bien plus précis que les bouts de papiers , bien que très précieux , que j'avais griffonnés lorsque je demandais des recettes au téléphone à ma mère . Encore merci d'avoir pris le temps e faire ce livre, il continue de faire vivre les recettes de nos familles, il est précieux .....
le 18 juillet 2014
ne connaissant pas du tout cette cuisine j'ai voulu voir les recettes et je ne suis pas décue.
certes il n'y a aucune photos sur les recettes proposées mais les anecdotes perso de l'auteur sont vraiment amusantes je trouve et c'est vraiment différent des autres livres de recettes
le 17 octobre 2015
livre de recettes tres bien fait, j'ai retrouvé certaines recettes que ma belle mère m'avait apprises et je vais pouvoir les refaire ! un peu plus de photos auraient été super ....
le 24 février 2014
J'adore ce livre. C'est le premier livre de cuisine qui me permet d'entendre mais invités dire qu'ils aiment ce que je leur propose !
Les recettes sont très bien expliquées. Je retrouve les odeurs et les gouts de mon enfance ! Je le recommande vivement.
le 11 juillet 2015
Livre en super bon état , agréable a feuilleté beaucoup de recettes relativement facile à réaliser à recommandé contente de mon achat
le 5 juin 2009
Ce livre, recommande dans un blog, tient ses promesses ... interessant et plein de soleil!
le 30 novembre 2014
Bonjour
J'ai mis cette note parce que je connaissais déjà ce livre dont je me sers très souvent. Je ne le recommande pas à des proches mais je l'offre