Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: Relié|Modifier
Prix:10,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 septembre 2017
super livre conforme à sa description
idéal pour la transition nounou ecole
ma fille l'adore et le lit en boucle
le 13 juin 2017
Ce livre est parfait ne regrette pas du tout mon achat et il est devenue l'histoire du soir !!! mon fils l'adore . Il est très explicite . Je recommande !!!
le 19 juillet 2017
Ma fille adore ce livre. Contribue à bien préparer un enfant à la rentrée selon moi. Le livre semble de qualité d'un point de vue solidité.
le 31 octobre 2007
Mon fils est entré en classe de TPS à la maternelle en septembre et il a tout de suite accroché à ce livre qui parle de la même histoire que la sienne.
Ce livre est complet, décrit avec un très grand réalisme ce qui se passe pour les petits lors de leur rentrée scolaire.
Le petit bonnus? Il nous donne plusieurs comptines et jeux de mains que les enfants adorent carrément.
Je le conseille vivement!
0Commentaire| 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2014
Récit un peu long. A éviter avec des petites sections. Sinon bonnes illustrations et pour le travail autour des moments de la journée de classe.
Bon format, un peu copieux pour un tout petit de 2 ans surtout que certains ne restent ni à la cantine ni à la sieste. Mais cela peut se lire et se discuter par étapes. Cela permet certainement de "bavarder" avec son petit et de raconter son école. Je l'envoie à ma puce, très très loin, sans doute en aurai-je des échos.
le 6 août 2017
Très bon livre expliquant la découverte de l'école aux enfants et agréable à lire pour les parents. Merci à l'auteur !
le 26 octobre 2011
Livre sympa pour les jeunes enfants, des mots simples, de jolies images, une page écrite, une page dessin, des phrases descriptives, courtes.
le 10 avril 2017
Apprécié des enfants, mais surtout étudié en maternelle pour étudier le thème de la rentrée, avec toutes les activités scolaires que les enfants peuvent retrouver.
le 14 octobre 2010
C'est étrange...j'ai l'impression d'avoir lu à mon fils un livre différent de celui qui est décrit dans tous les commentaires positifs à propos de "L'école de Léon". En ce qui me concerne, j'ai trouvé que ce livre ne permettait pas de dédramatiser la rentrée à l'école. Contrairement à la couverture, les couleurs utilisées dans le livre sont assez sombres, et les sentiments négatifs particulièrement mis en évidence. Mon petit garçon a été plus apeuré par ce livre que par sa propre expérience! L'appréciation des dessins est également subjective: les personnages au long nez peuvent faire rire...ou pas. A chacun sa perception bien sûr. La nôtre est guidée par une petite école très familiale, peut-être un peu différente de celle de Léon. Je tenais toutefois à apporter cet éclairage plus mitigé parmi tous les commentaires.