le 14 septembre 2001
De tres bonnes recettes , vraiment faciles et rapides, avec un équipement minimum... Je cherchais un livre pour me mettre à la cuisine, je l'ai trouvé !
le 15 mai 2002
Pratique et facile, ce livre propose des recettes drôles et amusantes. Le concept est sympa car il est rare et il est toujours très difficile de trouver des recettes pour une ou deux personnes.
Je suis très satisfaite!
le 31 octobre 2009
Dans le principe (recettes pour une ou deux personnes), ce livre est intéressant et plein d'idées originales. Les suggestions pour passer d'un menu solo à un menu duo (ou l'inverse) sont très pratiques et astucieuses.
Pour ma part, j'ai moyennement apprécié les recettes car trop typées exotiques-orientales: des épices partout (ras-el-hanout, harissa, piment, gingembre, cannelle, menthe, coriandre, cumin, curry, sauce soja...) et des ingrédients que l'on ne trouve pas toujours à l'épicerie du coin.
Mais c'est une question de goût et pour ceux qui aiment, ce livre est plein de recettes variées et assez simples à réaliser.
le 4 novembre 2008
Ce livre est l'un de mes livres de cuisine préférés. J'ai essayé pratiquement toutes les recettes, ce qui n'est pas fréquent. Je l'offre systématiquement à mes copines. Pas de photos, mais des recettes délicates, raffinées et rapides à réaliser, conçues pour une ou deux personnes. Je recommande également les autres ouvrages de Brigitte Namour.
le 7 août 2006
j'ai ce livre depuis quatre ans et je le trouve GENIAL !!! on épate ces amis avec des recettes simples...et originales