Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Dessiner avec l'empreinte du pouce c'est facile !
Format: Broché|Modifier
Prix:5,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 avril 2016
J'ai acheté ce livre pour moi et mes élèves. Je l'utilise beaucoup quand je manque d'idée pour les arts visuels :
> en classe de PS, MS et GS pour faire un petit livre de remerciement pour une intervenante : j'aidais les PS à choisir la forme qu'il voulait faire (certains y arrivait seuls), et la plupart des MS et tous les GS pouvait réussir seuls en choisissant le dessin à faire.
> en classe de GS-CP pour faire des cartes simples pour Pâques : 3 petits poussins et des œufs de pâques.

Finalement, livre très bien expliqué pour les adultes et enfants. Peut être utilisé en autonomie pour les enfants à partir de la GS je pense, et même les grands aiment bien cette facilité à faire des bonhommes ou animaux avec l'empreinte de leur doigt (jusqu'au cm2 au moins).
le 8 mai 2016
Très bon rapport qualité-prix. Beaucoup de modèles, des explications claires et simples, accessible à tous, même les plus jeunes.
Contrairement à "Dessiner avec l'empreinte du doigt" du même auteur, ici tous les modèles sont présentés en encre rouge. Dommage, un peu de couleurs aurait été plus attrayant.
Parfait pour mettre en valeur les créations des plus jeunes (les finitions au stylo noir seront faite par un adulte), ou pour les plus grand qui peuvent inventer leurs propres scènes.
le 7 novembre 2014
vraiment génial je l'ai acheté par curiosité en consultant le site et je ne suis pas déçu.... mes fils non plus d'ailleurs le petit de 3 ans adore faire les empreintes et le grand de 5 ans se pose pendant un long moment pour refaire les dessins. Un super livre pour leur faire faire des activités! je recommande, d'ailleurs je l'ai racheté pour mon filleul!
le 10 novembre 2014
Pas besoin de savoir dessiner pour créer de jolis petits personnages ! Un encreur, un marqueur et des doigts suffisent ! Les enfants adorent et les parents aussi !
le 22 novembre 2011
Ce livre avait l'air prometteur et je ne suis pas déçue de cet achat : les enfants (de 3 à 7 ans) se sont vraiment amusés et moi avec !!!
le 1 mars 2016
C'est un livre très peu cher et c'est une mine d'idées simples pour apprendre à dessiner aux plus petits. Je recommande.
le 17 janvier 2016
un peu deçue que les dessins ne soient pas en plusieurs couleurs à l interieur du livre comme ceux de la couverture mais je mets quand même 4 etoiles car c est très très bien pour les enfants
le 7 juin 2016
Livre livré dans un état impeccable et conforme aux spécificités fixées avant l'achat. Livre très attirant. Le contenu permettra des heures de création !
le 24 août 2013
Enseignante , mes élèves âgés de 7 à 8 ans l'adorent. Ils le prennent pour des moments en autonomie. Je suis ravie de cette acquisitions
le 29 mars 2012
De quoi faire de jolies frises illustrées avec des enfants. Le résultat est gratifiant pour eux. J'achèterais volontiers des livres du même auteur.