Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 mai 2016
Très bon rapport qualité-prix. De jolies couleurs, des explications claires, beaucoup de thèmes différents et d'imagination.
Tous les modèles sont accessibles et sont détaillés étape par étape (même si ce n'était pas toujours utile).
Pour les plus petits, les finitions au stylo noir seront faites par un adulte, mais cela permet de mettre en valeur leurs créations.
le 21 juillet 2011
Cette méthode est vraiment simple et accessible à tous !! Ma fille de 4 ans et demi aime beaucoup !!
Le livre présente chaque sujet à dessiner puis l'explique étape par étape... l'enfant n'a même pas besoin de savoir lire puisque chaque dessin débute par l'empreinte, puis chaque étape est détaillée visuellement... (par exemple pour l'escargot, on fait l'empreinte, puis le trait du dessous pour son corps, puis on referme l'avant pour former la tête...etc...). C'est un livre que je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté !!
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 18 septembre 2011
Même les plus jeunes peuvent dessiner grâce à cette technique qui nous vient des Etats-Unis. Une empreinte du pouce (ou de bouchon, ou ce qu'on veut, à la peinture ou à l'encre) et quelques traits bien placés, et voilà un train, un car, une fleur, c'est facile de savoir dessiner grâce à Ed Emberley, testé avec mes élèves de MS et GS
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 avril 2014
Je m'attendais à pouvoir faire de grands dessins en empreinte de doigts avec ce livre or il s'agit ici plutôt de faire des petits dessins avec 2/3 empreintes de doigts et des petits traits pour compléter. Du coup, ce livre s'adresse à des enfants plutôt "grands", si on peut dire (GS de maternelle, minimum je dirais).
le 6 avril 2018
Je l'ai utilisé lors de notre mariage en proposant aux invités de nous faire des cartes en souvenir....ils ont adorés et ont été très inspiré du coup.
le 25 août 2014
Super livre, bien détaillé et progressif. Il suffit de suivre les dessins pas à pas. De nombreux modèles en fonction des saisons et de jolis choix de couleurs.
A recommander
le 29 avril 2015
Super. Il en faut de l imagination. Ma fille est malheureusement encore petite même avec mon aide, je l avait sur estime (2ans 1/2). Mis de côté pour dans qql mois.
le 17 décembre 2013
On peut dessiner un tas de choses avec les doigts on avec seulement quelques traits. Comment devenir une pro du dessin en 2 temps 3 mouvements pour le plus grands plaisir de nos chérubins qui voudront très vite nous imiter.
le 10 novembre 2014
Pas besoin de savoir dessiner pour créer de jolis personnages, un train ou des animaux. un encreur, un marqueur et des doigts suffisent ! De nombreux modèles qui plaisent aux petits et aux grands !
le 14 janvier 2013
Entièrement satisfaite de mon achat, je m'en suis servie avec les enfants, ils ont adoré et moi aussi. Si vous voulez changer de technique pour peindre je vous recommande cet ouvrage.