Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent
Format: Poche|Modifier
Prix:9,20 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 mars 2017
Un résumé globalement complet. La lecture du livre est fluide et les termes vulgarisent une technologie jusque-là réservée à une élite scientifique.
le 24 janvier 2018
Magnifique livres, j'ai apprécier, je recommande pour les novices, ça aide beaucoup et sa démystifie le paranormale.
A avoir dans sa bibliothèque.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 juin 2010
bon j'ai déjà pas mal explore la géobiologie, les théories holistiques et alternatives et ben j'ai appris plein de trucs, super historique des ondes et de leur développements, des renseignements, du journalisme! du concret, des pistes, franchement bien! bien cerné le sujet, très complet.
0Commentaire| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 21 juin 2015
Pour se faire une idée, qui sait si la fibromyalgie n'aurait pas des interactions avec les ondes, additionnées aux adjuvants plus que douteux de certains vaccins ?
le 13 avril 2016
Pour tout bon géobiologue !
Pour les autres aussi qui veulent s'informer.
Ca fait réfléchir !!
Belle enquête effectuée par ce Monsieur.
le 6 mars 2016
A lire pour prendre conscience des enjeux pécuniaires face à une autre médecine !
Voir aussi les ondes électromagnétiques pulsées . Et pourtant ça marche ! !!!
le 17 décembre 2016
Edition poche, conforme à ce que j'attendais. Rien à redire.
Un bon petit livre sur les ondes et leurs répercutions sur le vivant.
le 6 novembre 2009
Je suis un passionné des ondes, particulièrement des courtes. En tant qu'habitant de la région de BORDEAUX j'ai vécu passionnément " L'AFFAIRE PRIORE". Je suis certain que nous sommes passés à côté d'une très grande découverte.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 2 décembre 2016
Ce livre vous apprendra énormément de chose, c'est une mine d'informations toutes plus étonnantes les unes que les autres. Il est le fruit d'un travail de recherche exceptionnel, sans jugement ni à priori........magnifique!!!!
le 20 septembre 2017
Ce livre (que j'avais un peu peur de lire, il faut bien l'avouer, redoutant qu'il soit trop technique alors que ce n'est pas du tout le cas) est un véritable régal: très complet, il fait le point sur les dangers liés aux ondes et aux fréquences. J'ai particulièrement apprécié la partie sur les électrothérapies, sources d'espoir pour l'humanité.
Bravo pour ce beau travail de synthèse.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus